BORNES ÉLECTRIQUES

Un Américain dans la vingtaine a mis au point un stratagème ingénieux, mais très illégal, dans le but d’obtenir des photos de jeunes femmes en lingeries.

À LIRE AUSSI : La lingerie parfaite selon les hommes et les femmes

Sean Boies, 29 ans, se faisait passer pour un représentant de Victoria’s Secret à la recherche de nouveaux modèles à l’université de l’Iowa. 

Pour prouver son identité et tromper les aspirants mannequins, il a volé les noms d’utilisateurs et mots de passe de certains étudiants de l’université. Ensuite, il a utilisé ces informations pour créer un profil sur Qualtrics, une plateforme en ligne permettant de créer des sondages. 

En janvier dernier, il a utilisé Qualtrics pour envoyer un sondage aux étudiantes en leur disant qu’il travaillait pour Victoria’s Secret et qu’il allait tenir une séance photo plus tard à Miami. Les candidates intéressées devaient lui faire parvenir des photos d’elles en lingerie.

Deux jeunes femmes auraient répondu à l’appel de l’homme. 

Il n’en est toutefois pas resté là. En mars, il a envoyé un deuxième sondage. Dans celui-ci, il offrait une carte cadeau de 25 $ chez  Victoria’s Secret en échange de certains renseignements.

L’homme a été arrêté par la police récemment. Il a admis aux forces de l’ordre avoir effectivement créé les faux sondages. Il assure aussi n’avoir envoyé aucune carte cadeau de 25 $. Le contraire aurait été étonnant...

D'ailleurs, on ne sait pas non plus si lui-même était un étudiant. 

Il fait face à plusieurs chefs d’accusation, dont vol d’identité à moins de 1000 $ et d’avoir utilisé sans autorisation un ordinateur. 

Drôle d’histoire en tout cas! Il reste qu’il s’est pas mal compliqué la vie pour trouver obtenir des photos de femmes en lingerie. Il aurait peut-être dû juste regarder des photos des défilés de Victoria’s Secret sur Internet. Ça lui aurait peut-être évité un probable peine de prison…

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Messieurs, voici le petit guide pour acheter de la lingerie sexy à mademoiselle

Source(s) image(s):
Anton Oparin / Shutterstock.com

Commentaires