Toute l’équipe du site Web Affairesdegars.com, fière d’avoir de nouveau dépassé le cap du million de lecteurs par mois cet automne, souligne l’arrivée de sa toute nouvelle application pour les utilisateurs d’appareils mobiles et de tablettes!

L’application vous offre une expérience utilisateur unique en son genre, efficace et rapide! C’est votre accès direct aux articles que vous aimez, votre accès tous les jours aux nouveautés, c’est votre dose de testostérone au quotidien! Une source de divertissement inépuisable, sur des sujets de gars, qui piquent aussi la curiosité du lectorat féminin…

Il est important de spécifier que l’application est gratuite et disponible sur Google Play store et via iTunes store (App Store).

TÉLÉCHARGEZ-LA MAINTENANT!

Affairesdegars.com est toujours aussi populaire auprès des lecteurs et lectrices (avec une pointe de 1 042 206 visiteurs en octobre*), et les bonnes nouvelles sont au rendez-vous, car en plus de posséder sa propre application et d’avoir un nouveau slogan, la Boutique Affairesdegars.com fonctionne à plein régime. 

Le fondateur et pdg du site Affairesdegars.com, Sylvio Proteau, se réjouit des énormes accomplissements de la dernière année pour cette plateforme 100% indépendante: « La croissance du site a été plus que fulgurante, la boutique offre des produits intéressants pour les gars et maintenant, l’application vient combler ce nouveau besoin pour les utilisateurs d’appareils mobiles. Tout laisse présager une année 2015 des plus stimulantes! »

À propos d’Affairesdegars.com

C’est LE site Web indépendant pour hommes, une plateforme incontournable pour s’informer, se divertir et s’exprimer. Un point de repère masculin. ADG propose du contenu dynamique qui déménage! On s’intéresse aux vraies affaires de gars. 

*Source : Google Analytics, du 17 septembre au 17 octobre 2014.

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

10 applications vraiment « cool » pour gars

10 applications vraiment « cool » pour gars: La suite!

Source(s) image(s):
affairesdegars.com

Commentaires