Un gars, vêtu simplement de bobettes à l'effigie de Superman et en chaussettes assorties, roulant sur des patins à roues alignées est allé porter les alliances aux mariés à l'église, défilant dans toute sa splendeur et provoquant les rires de la foule.

À LIRE AUSSI: Ces 20 filles ont de longues longues... langues!

Lors de ce mariage, cet homme a fait sensation lol. Alors que le témoin faisait comme s'il ne retrouvait pas les alliances dans ses poches, notre superhéro est apparu. Roulant avec une posture incroyable, il a apporté les alliances au marié. Vous somprendrez que tout le monde était à la fois surpris et crampés de rire.

Le superhéro a ensuite pris quelques photos avec les mariés et publié tout ça sur son compte Instagram. Ce gars deviendra célèbre. Merci médias sociaux!

source: 7sur7.be

Lors d'une cérémonie de mariage, un homme en roller et slip a fait sensation. Alors que le témoin faisait mine de ne pas retrouver les alliances dans ses poches, DQ4E est apparu. En slip bleu et rouge au logo de Superman, l'homme à la pose incroyable a apporté les alliances au marié, devant une assemblée hilare et surprise. 

L'homme a ensuite pris la pose avec les mariés et posté les photos et vidéos sur son compte Instagram. Le pro du roller en slip est devenu célèbre à la suite de quelques vidéos postées sur Youtube.

Source(s) image(s):
7sur7.be

Commentaires