Vous êtes dans une nouvelle relation amoureuse? C'est normal au début d'être maladroit, on ne peut pas tout savoir de l'autre après quelques semaines... Et surtout, savoir comment la satisfaire lors des ébats amoureux. On ne connaît pas ses préférences, son mode d'emploi finalement lol. Par contre, il y a 3 règles qui généralement sont pas mal universelles pour lui faire plaisir.

À LIRE AUSSI: Séduction: 5 phrases qui généralement, font craquer les femmes

1. Mettez-la en confiance

Les femmes ont généralement moins confiance en elles que les hommes : Elles se préoccupent davantage de leur poids, taille, aptitude à donner du plaisir, etc... Elles ont cette tendance à se remettre en question, ce qui peut être un frein lors des rapports. Il faut savoir la mettre à l’aise, lui dire qu’elle est belle, la complimenter, lui montrer que vous êtes vraiment sous son charme. Avec la confiance, elle pourra se détendre et accéder plus aisément aux plaisirs de la chair.

2. Prenez votre temps 

Le point-clé de la réussite est l’écoute : les femmes peuvent être sensibles et fragiles tout comme elles peuvent rechercher de l’aventure. Il faut donc être attentif à ses envies, comprendre ses mouvements, remarquer ce qu’elle préfère. Elle doit sentir que vous cherchez à la satisfaire tout en laissant place à l’initiative.

3. Savourez chaque instant

Faire plaisir à une femme ne s’improvise pas : il faut la connaître pour ensuite lui donner ce qu’il faut… Là où il faut ! Pour faire plaisir à une femme, il faut rester vous-même, tout en sachant la surprendre et l’impressionner. Il faut l’envoûter, et surtout prendre le temps de goûter, de savourer les mouvements, les caresses.

Inspiration: Meetic.fr

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

12 qualités que les hommes recherchent chez les femmes

 

 

 

Source(s) image(s):
happy woman in bed via shutterstock

Commentaires