Bruce Cantrell, 63 ans, et Jessica Fain, 25 ans, s'étaient installés le 3 octobre dernier à l'hôtel sous-marin Jules' Undersea Lodge, qui est situé à 8 mètres sous une lagune de Key Largo, et en sont ressortis il y a quelques jours seulement.

À LIRE AUSSI: Un plongeur vient au secours d'une tortue de mer

En restant 73 jours, deux heures et 34 minutes dans cet hôtel sous-marin au large de l'archipel des Keys en Floride (sud-est), ils désiraient attirer l'attention sur la protection des océans.

Le précédent record était détenu par l'Américain Richard Presley, qui était resté 69 jours sous l'eau de mai à juillet 1992, également au large de Key Largo. 

Depuis qu'ils ont refait surface, les deux enseignants ont donné des cours hebdomadaires sur l'exploration et la conservation des mers, et même, ils ont eu le privilège d'accueillir des scientifiques et des experts, dont l'astronaute américain Buzz Aldrin, le deuxième homme à avoir posé le pied sur la Lune!

Source: 7sur7.be

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Touchant : Un plongeur aide un dauphin sauvage pris dans une ligne de pêche

Bruce Cantrell, 63 ans, et Jessica Fain, 25 ans, s'étaient installés le 3 octobre dans l'hôtel sous-marin Jules' Undersea Lodge, situé à 8 mètres sous une lagune de Key Largo, et n'en sont ressortis que ce lundi. 

Le précédent record était détenu par l'Américain Richard Presley, qui était resté 69 jours sous l'eau de mai à juillet 1992, également au large de Key Largo. 

Les deux enseignants ont donné depuis cet hôtel des cours hebdomadaires sur l'exploration et la conservation des mers, tout en accueillant des scientifiques et des experts, dont l'astronaute américain Buzz Aldrin, le deuxième homme à avoir posé le pied sur la Lune. 

Source(s) image(s):
7sur7.be

Commentaires