Plusieurs rêvent de faire un tour dans une limousine. Par contre, après avoir vu ce véhicule de luxe, les limousines vous sembleront démodées comparativement à ce dernier.

À LIRE AUSSI : 4 000 Humvees appartenant à l’armée américaine mis aux enchères

Voici le Concept One Curve, un Cadillac Escalade 2015 « légèrement » amélioré par le fabricant Lexani Motocars. Selon l’entreprise, il s’agit du premier bureau et cinéma maison mobile. En effet, si le compartiment réservé au chauffeur n’a pas été modifié, il en est autrement pour le compartiment arrière, qui est tout simplement méconnaissable. 

Celui-ci inclut tout le nécessaire pour travailler, mais aussi pour se divertir comme une télévision intelligente incurvée 4K reliée par satellite et des fauteuils inclinables faits du meilleur cuir européen. 

Pour plus de commodité, il est aussi équipé d’un Mac mini, d’un iPad Air II, de tables et des connexions pour faire des conférences vidéo. En ce qui concerne l’éclairage, on retrouve des ampoules DEL. 

Pour plus d’intimité, les vitres sont équipées de stores. En revanche, il est toujours possible de voir ce qui se passe dehors à l’aide de caméras. Au lieu de crier après le chauffeur pour lui demander pourquoi il n’avance pas depuis 10 minutes, son passager pourra alors se rendre compte qu’il y a eu un accident droit devant, puis, après, se plaindre de la congestion à son chauffeur... 

Et si jamais vous trouvez que ce véhicule n’est pas assez luxueux, sachez que vous pourrez ajouter des options.

Alors, est-ce qu'il y a des acheteurs dans la salle?

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Découvrez ce que conduira le méchant dans le prochain « James Bond »

Source(s) image(s):
Autoblog

Commentaires