BORNES ÉLECTRIQUES

Vous vous levez un matin, et vous constatez que votre coupe de cheveux n'en est plus vraiment une. Noooon! Tant qu'à avoir les cheveux du frère Toc, vous décidez de faire ce qui vous trottait dans la tête depuis un bout, mais que vous redoutiez... Vous vous rasez les cheveux (ou ce qu'il en reste...) ! Mais n'ayez crainte, il est maintenant démontré qu'il y a au moins 4 avantages à avoir le crâne rasé.

À LIRE AUSSI: 10 raisons pour lesquelles vous ne devriez jamais raser votre barbe

1. Les hommes chauves ont tendance à avoir plus confiance en eux

Les hommes chauves dégagent une masculinité robuste et de la confiance. Ils repésentent l'esprit libre et débordent de charisme. La plupart des femmes choisiraient probablement un homme chauve qui dégage cette confiance en soi bien avant celui qui se trouve "hot" avec ses cheveux et qui encombre l'armoire de la salle de bain avec des produits de beauté.

2. Les hommes chauves acceptent le changement bien plus facilement

Tout homme qui peut accepter de ne plus avoir de cheveux plutôt que de se cacher derrière une perruque ou des traitements capilaires est certainement quelqu'un pour qui le changement n'est pas effrayant. Ces hommes peuvent aussi très bien accepter les changements physiques par lesquelles les femmes peuvent passer aussi.

3. Les hommes chauves ont un niveau de testostérone plus élevé

En fait, les chercheurs croient que le niveau plus élevé de testostérone chez les hommes chauves est intimement lié à l'augmentation des pulsions sexuelles.

4. L'absence de cheveux permet de mettre d'autres facettes en valeur

Ce gars oblige les femmes à regarder et remarquer autre chose sur lui... Son sourire, ses expressions faciales, ses gestes, sa façon de s'exprimer etc...

Donc... Les gars, si vous croyez que le moment de sortir le "clipper" est arrivé... Vous avez le feu vert !

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Les femmes préfèrent les barbus, c'est officiel!

Source(s) image(s):
bald via Shutterstock

Commentaires