Que seriez-vous prêts à faire pour remporter un concours? Iriez-vous jusqu’à lécher le postérieur d’une personne que vous ne connaissez pas? Probablement pas. En fait, peu de gens le feraient, même pas en échange d’une grosse somme d’argent. Et pourtant…

À LIRE AUSSI : Il lui coupe son maillot en direct durant le bulletin de nouvelles!

Au Chlii, DJ Paul Hip, un animateur de la station de radio 40 Principales, a demandé à ses auditeurs ce qu’ils seraient prêts à faire pour remporter des billets pour Mysteryland, un festival de musique. 

Un peu plus tard, la station de radio a posté sur Twitter une photo montrant une jeune femme lécher de la crème fouettée disposée sur le derrière de l’animateur. Ça n’a pas pris de temps avant que la photo ne devienne virale sur les réseaux sociaux.

Avec une telle « performance », la femme a remporté sans problème le concours. Par contre, la photo n’a pas plu à tous, semant même la controverse, tellement, en fait, que la station de radio a été obligée de s’excuser. 

«Nous espérons que vous comprenez que ça a été fait dans un contexte ludique et que ça n’avait pas de mauvaises intentions, et l'intention d'offenser ou de dénigrer notre public » a-t-elle indiqué dans un communiqué de presse.

Les dirigeants de la station ont également ajouté que leur auditrice a fait ce défi de façon complètement volontaire et que c’est elle qui a proposé de lécher le derrière de l'animateur dans le cadre du concours.

Comment pensez-vous que le public aurait réagi si une station de radio québécoise avait tenu le même genre de concours?

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Sex Box ou faire l'amour en direct à la télé

Source(s) image(s):
Metro UK

Commentaires