Il y a bien des gars qui aimeraient ça avoir deux membres! Mais si on se fie à un homme qui a effectivement deux « engins » complètement fonctionnels, c’est loin de toujours être une partie de plaisir…

À LIRE AUSSI : Êtes-vous inquiet de la taille de votre « engin »? Comparez ici!

L’homme aux deux membres est devenu l’année passée une vraie sensation sur le Web lorsqu’il a tenu une session de questions et de réponses sur le site Reddit. Il y affirmait qu’il avait utilisé sa condition rare pour coucher avec pas moins de 1 000 hommes et femmes

Ce gars avec cette « habileté » unique ou presque vient d’ailleurs tout juste de sortir une biographie dans laquelle il raconte son histoire. Et désolé de vous décevoir messieurs, mais, si on se fie à ce qu’il a écrit dans son livre, ce n’est pas toujours amusant d’avoir deux « bananes » sous la ceinture! Il raconte souvent que sa vie a été un véritable enfer.

Il ne s’apitoie pas non plus sur son sort et souhaite, avec son bouquin, sensibiliser la population à ce trouble et aider les autres gars qui ont eux aussi deux engins à aller chercher de l'aide. 

L’homme, étant ouvertement bisexuel, espère également que son livre va aider la cause de la bisexualité. Car, selon lui, il reste encore beaucoup de chemin à faire dans le domaine. 

Même si l'auteur parle de sujets délicats et personnels dans sa biographie, il n’est pas près toutefois à révéler sa véritable identité. Selon lui, s’il disait au monde entier qui il était réellement, sa vie ne serait plus jamais la même. 

« Si Superman révélait au monde qu’il était Clark Kent, il ne serait plus jamais seul », a-t-il affirmé en entrevue pour expliquer son choix. 

En effet, à l’instar d’un superhéros, il souhaite, en gardant secrète son identité, protéger sa vie privée et ses proches. 

Voilà en tout cas un geste bien courageux d’un gars qui n’a pas dû toujours l’avoir eu facile. C’est peut-être le fantasme de plusieurs gars d’avoir cette « particularité », mais imaginez comment on doit se sentir à l’adolescence et lors des premières fois que l’on se dévêtit devant une autre personne…

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

10 faits et anecdotes à propos de notre « engin »

Source(s) image(s):
Bananes via Shutterstock.com

Commentaires