Le moins que l’on puisse dire, c’est que les amateurs de cinéma, et plus précisément de films de science-fiction et d’action, seront gâtés en 2015! On pourra voir dans les salles obscures plusieurs super-productions. Nous, chez Affairesdegars.com, on a bien hâte de voir ces cinq films! Et vous? Lesquels avez-vous le plus hâte de voir?

À VOIR AUSSI : 25 ans plus tard, le manoir de « Maman, j’ai râté l’avion » a bien changé!

Avengers : L'Ère d'Ultron

Tous les amateurs de super-héros ou presque attendent Avengers : L'Ère d'Ultron. Pourquoi? Tout simplement parce qu’il s’annonce encore plus gros que le premier volet sorti en 2012. Rappelons que l’on retrouvera des super-héros comme Captain America, Iron Man, Hulk et Thor. Avouez que ça fait rêver! Et avec un budget de 250 millions, on s’attend à en avoir plein la vue! 

Sortie : 5 mai 2015.

Mad Max : Fury Road

Après des années d’attente, on pourra enfin voir le quatrième opus de la série de science-fiction Mad Max. Rappelons que le premier film avait vu le jour, il y a plus de 35 ans, soit en 1979… Dans ce long métrage, c’est Tom Hardy qui interprète Mad Max. Il va rencontrer l’impératrice Furioso (Charlize Theron) qui souhaite traverser le désert. 

Date de sortie 12 mai 2015.

Tomorrowland

Tomorrowland s’annonce comme le film de science-fiction le plus original de 2015. On y suivra les aventures d’une adolescente (Brittany Roberson) et de son compagnon (George Clooney) qui décide de faire voyage dans un lieu unique et mystérieux situé entre l’espace et le temps… Ça promet! 

Date de sortie : 22 mai 2015.

Jurassic World 

Le Parc jurassique, lors de sa sortie en 1993, avait charmé toute une génération de cinéphiles. Malheureusement, pour beaucoup, les suites n’étaient pas à la hauteur des attentes. Avec ce nouveau volet, le réalisateur Colin Trevorrow espère séduire de nouveau les fans. Espérons qu’il y arrivera! 

Sortie : 12 juin 2015.

Star Wars : Episode VII

C’est sans aucun doute LE film le plus attendu de 2015. On ne connait pas encore grand-chose du synopsis du long métrage réalisé par le talentueux J.J. Abrams, si ce n’est qu’il devrait mettre en vedette des acteurs de la trilogie originale comme Mark Hamill, Harrison Ford et Carrie Fisher.

Sortie : 18 décembre 2015.

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

6 films très attendus qui ont souffert du piratage

Source(s) image(s):
YouTube

Commentaires