Dans le meilleur des mondes, on ne voudrait pas que vous fassiez de la peine à votre amoureuse. Mais bon, il peut arriver que, pour diverses raisons personnelles, vous soyez tenté d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs, surtout quand le pâturage se trouve sous votre nez. Voici quelques trucs pour commettre le crime parfait.

À LIRE AUSSI : Sommes-nous infidèles lorsque… 10 situations ambiguës

Soyez d’abord sûr de vraiment vouloir passer à l’acte

Il y a une différence certaine entre le fantasme et la réalité. La décision de coucher avec la meilleure amie de votre copine aura des répercussions permanentes dans votre relation avec celle-ci, même si elle ne découvre jamais le pot aux roses. Vous devrez vous assurer de pouvoir vivre avec cette situation avant d’aller de l’avant.

Préparez le crime

Lorsque vous êtes en présence de la meilleure amie de votre copine, mettez de l’avant vos qualités, soignez votre apparence, montrez que vous êtes le bon gars pour éveiller le sentiment de compétition de la meilleure amie, soyez le mâle alpha qui fait de l’ombre aux autres hommes. Bref, faites-vous désirer!

Provoquez les rencontres fortuites

Vous savez dans quel secteur elle travaille, vous connaissez ses habitudes de vie. Provoquez quelques rencontres que vous mettrez sur le compte du hasard, question de voir comment elle réagira en votre présence quand vous n’êtes pas avec votre copine.

Tâtez le terrain

Faites-lui des blagues sur son pouvoir d’attraction. Dites-lui que vous la trouvez sexy. Si elle rougit et qu’elle ne détourne pas le regard, vous avez peut-être votre chance. Ensuite, dites-lui que vous pensez souvent à elle et que vous vous imaginez souvent l’embrasser. Si elle n’est pas dégoûtée et qu’elle n’a pas pris ses jambes à son cou, vous avez déjà fait la moitié du chemin...

Tentez de connaître les intentions de l’autre

Assurez-vous que la meilleure amie de votre copine ne couche pas avec vous par vengeance, car la première chose qu’elle fera une fois sortie du lit sera de texter à votre copine. Vérifiez ses intentions et essayez de déterminer si elle est sur la même longueur d’onde que vous.

Choisissez bien le lieu du crime

Évitez de coucher avec la meilleure amie de votre copine à votre appartement ou au sien. Trouvez un territoire neutre afin de laisser ensuite derrière vous les souvenirs et les indices de votre aventure.

Sachez mettre fin à la relation

Si vous continuez à entretenir une relation avec la meilleure amie de votre copine, vous risquez de rapidement compliquer les choses. La meilleure stratégie est d’en faire une aventure sans lendemain et d’en convenir avec la meilleure amie de votre copine.

Conservez les apparences

Ne changez rien dans vos habitudes de vie. Poursuivez votre vie normale. Ne posez pas de question sur la meilleure amie de votre copine. Lorsque vous rencontrez votre complice dans certaines occasions, évitez les longs regards, les échanges en privé. Prenez une certaine distance.

Gardez le secret

Ne parlez jamais de votre expérience à d’autres amis. En plus du fait que vous serez jugé, votre secret sera assurément ébruité. Conservez les souvenirs de votre aventure pour vous.

Rendez votre copine heureuse

La meilleure façon de ne jamais éveiller les soupçons est de rendre votre copine heureuse. Aimez-la, chérissez-la et, surtout, essayez de ne pas répéter l’expérience avec d’autres amies de votre copine. Vous avez peut-être réussi votre coup une fois, mais la deuxième tentative pourrait vous être fatale...

Conclusion

Si vous décidez de prendre ce risque, attendez-vous aux conséquences qui peuvent être désastreuses. Il y a peu de chance que votre couple s'en sorte indemne après ça.

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Le bureau, lieu d'infidélité?

 

Source(s) image(s):
sex with her friend via Shutterstock

Commentaires