Peu importe votre style, peu importe votre orientation sexuelle, être un gars en 2015 demande un minimum de savoir-faire, question de bien vous démarquer du sexe opposé et d’afficher votre masculinité.

À LIRE AUSSI : 15 choses que tous les hommes devraient savoir

Avoir le sens de l’orientation

Biologiquement, vous êtes génétiquement avantagé par rapport aux filles. C’est prouvé! Vous êtes donc capable de retrouver votre chemin dans n’importe quelle situation sans avoir recours à un appareil ou à quelqu'un d'autre.

Réussir votre barbecue

Vous devez être au minimum capable de démarrer un barbecue et de réussir à cuire un steak à point. Sinon, point de salut!

Savoir allumer un feu de camp

Vous êtes responsable du bien-être de vos protégées. Vous devez donc savoir allumer un feu de camp pour les réchauffer et éloigner les bêtes sauvages. 

Donner l’impression à votre interlocutrice que vous l’écoutez

Être un gars, c’est aussi faire preuve d’écoute sélective. Une fille déverse continuellement des tas d’informations. Il est important d’exceller à ne retenir que l’essentiel.

Changer une roue lors d’une crevaison

Même si vous avez accès à un service d’assistance routière, il est essentiel pour n’importe quel gars qui se respecte de pouvoir changer un pneu crevé ou d’aider une demoiselle en détresse sur le bord de la route. 

Montrer un minimum de bravoure

Une couleuvre, une souris, un crapaud ne vous font pas peur. Vous êtes capable d’exterminer une bête qui traumatise la gent féminine ou, du moins, vous êtes capable de la déplacer plus loin, hors de sa vue. Vous êtes également capable de repousser un autre représentant de votre espèce cherchant la bagarre ou encore, qui est trop éméché.

Être capable de maintenir un minium d’hygiène personnelle

Vous pouvez passer une journée sans prendre une douche, vous raser ni vous mettre du déodorant, mais vous avez au moins brossé vos dents.

Savoir brancher un équipement électronique

Appareil vidéo, ordinateur, chaîne stéréo, vous devez être en contrôle de la situation. Les fils n’ont plus de secret pour vous. Aucun appareil ne doit vous résister.

Être habile de vos mains

Vous devez détenir un minimum de connaissances pour pouvoir réparer un bris. Vous savez comment utiliser des outils manuels (marteau, scie, tournevis) et vous maîtrisez au moins un outil électrique (scie ronde, perceuse ou sableuse).

Être capable de déplacer des objets lourds

En tout temps, vous vous devez de répondre aux requêtes de la gent féminine pour déplacer des objets lourds et vous êtes également capable d’ouvrir un pot de mayonnaise. Vous possédez 650 muscles; faites-en bon usage. 

Vous n’êtes pas capable d’accomplir une ou plusieurs de ces choses? On ne vous en voudra pas pour autant. Donner au moins l’impression de maîtriser la situation. On le sait, tout est une question de paraître dans notre société. Alors, si vous êtes capable d'avoir l'air en contrôle, vous avez excellé au moins en quelque chose!

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

40 choses que les filles doivent savoir pour comprendre les gars

Source(s) image(s):
mens via Shutterstock

Commentaires