BORNES ÉLECTRIQUES

Il n’est pas toujours facile de vivre une séparation. Parlez-en à cette femme de 35 ans qui est restée prise dans la cheminée de la maison de son ex... alors qu’elle était complètement nue!

À LIRE AUSSI : 5 trucs à mettre en application si vous voulez essayer de reconquérir votre ex

Tony Hernandez vit dans une maison de Woodcrest en Californie avec les trois ans qu’il a eus avec une femme devenue depuis son ex. 

En plein milieu de la nuit, la femme semble avoir eu une envie subite de voir ses enfants (ou de s’engueuler une fois encore avec son ex...) et a décidé d’aller à la maison de Tony. Sauf que Tony ne l’a jamais entendu sonner à la porte.

Au lieu de retourner tranquillement chez elle et de ne pas faire d'histoire, elle a plutôt eu la drôle d’idée de pénétrer dans la maison de Tony... en passant par la cheminée! Si le père Noël a pu le faire le 25 décembre, pourquoi pas elle? 

Pour faciliter le « glissement », le trentenaire a pris le soin d’enlever ses vêtements et d’entrer par la cheminée dont l’ouverture ne mesurait que 12 pouces de large

Finalement, à 4h30 du matin, Tony a entendu sa femme, alors qu’il se levait pour aller au travail. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il l’a trouvé coincée dans sa cheminée! 

Les secours ont été appelés et ça a pris pas moins de 2 heures pour la sortir de sa fâcheuse position. Ils ont été notamment obligés de faire une ouverture dans la cheminée. 

La femme s’en est tiré qu’avec des blessures mineures. Et quand on voit comment elle a agi, on comprend mieux pourquoi elle n’a pas le droit de voir ses enfants…

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

5 excellentes raisons de remercier son ex!

Source(s) image(s):
CAL FIRE Riverside

Commentaires