Deux femmes, une blonde et une brune, sont devenues de vraies vedettes sur les sites pour adultes de Moldavie. En effet, les femmes s’amusent à se déshabiller et à se tripoter dans des lieux publics comme des bibliothèques ou des cafés. Le pire, c’est qu’elles diffusent en direct leurs ébats sur Internet!

À LIRE AUSSI : L'érotisme à travers le temps : les tabous du sexe

Dans l’une de leurs vidéos, qui a été diffusée initialement sur le site myfreewebcams.com (où elles utilisent le pseudonyme hitgirl_tko), on peut voir les filles montrer leurs attributs, juste avant que la brunette ne se mette à genoux derrière la blonde en faisant semblant de lui faire une petite gâterie. 

Dans une autre vidéo, les deux femmes seins nus s’embrassent langoureusement dans une bibliothèque, alors qu’un vieil homme est en train de lire un livre dans le fond sans trop savoir ce qui se passe. 

Mais pourquoi ces jeunes femmes s’adonnent-elles à ce genre de pratique dans des lieux publics? Il me semble qu’il y a des endroits plus intimes pour « s’amuser » devant une webcam…

En fait, ces femmes, comme de nombreuses autres dans ce « domaine », opteraient pour les endroits publics, car ceux-ci leur donnent accès gratuitement à Internet sans fil. Il faut dire, en effet, que beaucoup de ces femmes n’ont pas beaucoup d’argent, du moins pas assez pour se procurer le matériel adéquat et la connexion Internet. 

La police a évidemment ouvert une enquête. Elle souhaite d’ailleurs rappeler qu’une bibliothèque est un lieu de savoir et non pas un endroit pour s’envoyer en l’air, même si c’est le fantasme de plusieurs…

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

 

Une étudiante attrapée alors qu’elle offrait un spectacle de sexe solo dans la bibliothèque de l’université

 

Source(s) image(s):
Femme bibliotheque via Shutterstock.com

Commentaires