Internet a bien évolué dans les dernières années, notamment avec l’arrivée des médias sociaux comme Facebook et Twitter. Ils ont littéralement changé la façon dont nous consommions le Web. Nous ne visitons plus, par exemple, les mêmes sites Internet qu'avant. Mais est-ce que vous vous êtes déjà demandé quels étaient les sites Internet les plus populaires?

À LIRE AUSSI : 10 personnes qui ont fait beaucoup d’argent avec YouTube

Ces infographies préparées par le Washington Post montrent les 20 sites Internet les plus populaires au mois de décembre de chaque année, et ce, depuis 1996. Comme on peut le voir, les choses ont bien changé en près de 20 ans. Si AOL dominait le monde du Web dans les années 1990 et au début de 2000, il a perdu quelques places depuis notamment à cause de Google qui a connu une montée fulgurante en quelques années seulement. 

En attendant d’avoir les chiffres pour 2014, on peut déjà vous dire qu’en 2013, le top 3 était partagé par Yahoo, Google et Microsoft. Facebook arrivait en quatrième position.

Bon! Comme vous le voyez, nous ne sommes pas dans la liste. Mais ne vous inquiétez pas! Nous travaillons dur pour y être! ;)

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Tinder : 5 trucs pour avoir du succès avec les filles

Source(s) image(s):
Site Internet via Shutterstock.com

Commentaires