Comme les hommes, les femmes ont des fantasmes. Et ce n’est pas parce qu’une femme n’en a jamais parlé à son amoureux, qu’elle n’en a pas! Elle a peut-être juste peur du jugement. Il reste qu’il y a des fantasmes qui sont plus populaires que d’autres : coucher avec son patron, faire l’amour avec un étranger ou dans un endroit public, etc. Dans cet article, nous vous présenterons 5 fantasmes parmi les plus communs auprès des femmes, ainsi que quelques-unes de leurs significations.

À LIRE AUSSI : Les fantasmes féminins vs les fantasmes masculins: Top 5!

Coucher avec son patron

L’un des fantasmes les plus communs des femmes est celui de coucher avec son patron. Le patron d’une femme a quelque chose de particulier, car c’est une figure d’autorité. Justement, beaucoup de femmes fantasment plus sur l’autorité qu’il dégage que sur l’homme lui-même. 

Ainsi, certaines femmes se sentiraient moins coupables si elles étaient « forcées » de faire certains actes sexuels qu’elles ne feraient pas en temps normal. Pour les femmes qui ont un rythme de vie stressant, le fantasme du patron peut être un moyen pour elles de lâcher prise et de laisser le contrôle à quelqu’un d’autre, l’espace d’un moment.

Faire l’amour dans un endroit public 

Sans généraliser, certaines femmes qui rêvent de faire l’amour en public, et plus particulièrement devant des gens, peuvent se sentir, dans la vie de tous les jours, peu attirantes et souffrir d’insécurité. Ainsi, avoir du sexe devant un groupe de personnes peut créer l’effet inverse, car soudainement, elles deviennent le centre de l'attention.

Faire l’amour avec un étranger 

Le fantasme de faire l’amour avec un inconnu peut avoir plusieurs significations. Tout d’abord, il peut renvoyer à la question de la responsabilité, ou plutôt, à son absence. Pour une femme qui a ce fantasme, faire l’amour avec un étranger, c’est un peu comme avoir du sexe sans responsabilité. On ne pense pas au lendemain. 

Ce fantasme peut aussi s’expliquer par le fait qu’une femme souhaite avoir des rapports sexuels avec quelqu’un en particulier, mais qu’elle ne peut pas le faire parce qu’elle est, par exemple, en couple. 

Faire une séance d’effeuillage à son amoureux

Certaines femmes rêvent d’offrir une séance d’effeuillage à leur amoureux, mais ne passeront jamais à l’acte. Ce fantasme peut aider à remonter l’estime de soi de la femme qui, en enlevant ses vêtements, se fait énormément désirer par son homme. 

Ce genre de fantasme peut aussi signifier que la femme rêve d’être « sexuelle », mais a peur du jugement de l'autre.

Le ménage à trois

Certaines femmes rêvent de faire l’amour avec deux autres partenaires. Ce fantasme se base entre autres sur le concept de satisfaction. Ou bien les femmes veulent satisfaire leur partenaire, ou bien c’est elles qui veulent être satisfaites par plus d’un homme.

Pour d’autres femmes, le fantasme du ménage à trois cache l’expérimentation du sexe avec une personne du même sexe. 

Conclusion

Un fantasme peut être très personnel et une femme peut ne pas avoir envie de vous le révéler. Pour une relation de couple harmonieuse, nous vous suggérons de respecter cela. Après tout, peut-être que vous ne voulez pas savoir qu’elle fantasme sur Ryan Gosling…

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Votre position sexuelle préférée en dit long sur vous

Source(s) image(s):
Femme masque via Shutterstock.com

Commentaires