Adolescents, on a tous déjà « tripé » sur la mère de l’un de nos amis sans jamais oser passer à l’acte. Un adolescent américain a toutefois presque réussi à avoir une « date » avec la mère de l’une de ses amies…

À LIRE AUSSI : Des policières ayant posté des photos sexy sur les réseaux sociaux sont dans l’eau chaude

Anthony Pinnisi, un adolescent de la Virginie, trouvait vraiment sexy la mère de l’une de ses camarades de classe. En fait, il la trouvait tellement séduisante qu’il a eu l’audace de vouloir l’inviter à son bal de finissants!

Dans une conversation avec son amie, il lui a demandé combien de retweets sur Twitter il devait avoir pour amener sa mère à son bal de finissants. Elle lui a répondu 1 million. L’ado a finalement réussi à faire baisser le nombre à 500 000, avant de déclarer qu’il acceptait le défi. 

Il a ensuite décidé de poster une photo de la mère de son amie sur Twitter avec un extrait de la conversation en demandant l’aide de la communauté. 

Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu et certains se sont mis à le traiter de pervers. D’autres lui ont tout simplement dit que ce qu’il contait faire était dégoûtant. Le jeune homme s’est défendu en disant qu’il respectait la mère de son ami. 

Finalement, après avoir eu au moins 70 000 RT, il a supprimé, à la demande de son école, le gazouillis controversé. 

Si l’école n’était pas intervenue, on se demande bien s’il aurait pu atteindre un jour son objectif… En attendant, il devra trouver un autre moyen d'inviter à une date la mère de son amie. Mais bon, cela ne veut pas dire non plus qu'elle va accepter...

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Un réseau social pour les travailleuses du sexe qui est loin de passer inaperçu

Source(s) image(s):
Uniladmag.com

Commentaires