BORNES ÉLECTRIQUES

Débutons en spécifiant ici qu'on exprime le point de vue masculin de la chose. Que cet article a comme seul but de suggérer des pistes de solutions pour les gars qui aimeraient recevoir plus de cette faveur, de ce plaisir délicat et délicieux, mais qui ne savent peut-être pas comment s'y prendre, et qui n'osent pas le demander. Comment se donner plus de chances pour être plus «gâtés» finalement lol. Voyons ça ainsi.

À LIRE AUSSI: 10 faits que vous ignoriez sur les parties intimes des femmes... mais que vous saurez maintenant!

1. Premièrement, il y a le principe de base. La meilleure façon d'obtenir cette faveur de votre copine, ce n'est PAS en le demandant. La meilleure façon d'en recevoir, c'est d'en donner !  Si vous ne lui en offrez pas, ne vous attendez pas à en recevoir. Par contre, ne lui faites pas l'amour oral dans le seul et unique but d'en recevoir, ça ne marchera pas. Prenez plaisir à le faire et à lui faire vivre des sensations, et la faveur arrivera en retour. Si ce n'est pas le cas, il y a toujours quelques autres trucs.

2. Avoir une bonne hygiène ! Ça aussi c'est la base. Entretenez-vous, sentez bon ! Soyez appétissant pour elle.

3. Laissez-lui savoir que ça vous excite de vous faire embrasser sur le torse et dans le bas du ventre. Lorsqu'elle le fera, elle remarquera bien qu'il y a quelque chose d'intéressant aussi juste un peu plus bas...

4. Le truc du doigt près de ses lèvres. Vous caressez son visage, vous passez un doigt sur ses lèvres entre-ouvertes. Idéalement, vous faites cela dans un grand moment d'excitation. Elle devrait prendre votre doigt en bouche, ce qui inévitablement enverra un autre signal.

5. Allongez-vous près d'elle. Elle est sur le dos idéalement, vous êtes sur le côté et avez la tête à la hauteur de son bassin. Vous la caressez, vous embrassez le bas de son ventre, et quant à elle, elle aura à quelques pouces de son visage votre engin, voyez ce qu'elle décidera d'en faire...

6. Allez carrément sous la douche ! Parfois, c'est possible que la demoiselle ait un blocage et qu'elle se sente beaucoup plus à l'aise sous la douche, où les odeurs du corps sont neutralisées... Ça pourrait avoir un effet très positif.

7. Parfumez-vous légèrement s'il le faut...

8. Faites des jeux érotiques, lancez-vous des défis, dans une ambiance autre que la "performance" sexuelle.

9. Complimentez-là sur sa bouche, ses lèvres, et ce, dans un autre contexte que pendant l'acte. C'est un compliment qui lui fera plaisir et qui en dit long. Il faut que le compliment soit sincère et senti ! Lorsque vous êtes dans un tête-à-tête, que vous lui dites que vous la trouvez jolie, vous pouvez par la même occasion, lui dire que vous aimez son sourire, que vous trouvez que ses lèvres, sa bouche vous plaisent! ... Mais attention comment vous dites ça. Ce serait facile de passer pour un pervers lol.

10. Si rien ne fonctionne, la dernière solution est la discussion. Vous pouvez lui dire que ça vous manque, que vous aimeriez ça un peu plus souvent et vous verrez ce qu'elle vous dira. Il ne faut absolument pas qu'elle ressente aucune pression de votre part. Et si jamais elle n'aime juste pas beaucoup ça... Il faut respecter ce choix. Mais en même temps, vous saurez pourquoi ça n'arrive pas beaucoup et vous savourerez davantage les fois où ça se produira. 

Dans tous les cas, ce qu'on essaye de vous dire aussi, c'est de ne pas être égoïste et de ne pas penser qu'à vous. Comme dans tout ébat sexuel, c'est à deux que ça se passe... ou à plusieurs si vous êtes chanceux loll. 

Mais en théorie, si vous avez une seule chose à retenir de ce texte, c'est le point 1... La meilleure façon d'en recevoir, c'est d'en donner !

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

5 preuves qu'on aime notre blonde, même si on ne lui dit pas assez souvent

Source(s) image(s):
sex via Shutterstock

Commentaires