Habituellement, quand on dit à une fille qu’on la trouve belle, il est rare qu’elle nous réponde « Je sais! ». Mais est-ce que vous vous êtes déjà demandé comment vous réagiriez si une femme acceptait l’un de vos compliments? Une jeune femme a tenté l’expérience.

À VOIR AUSSI : Humour: Comment complimenter une femme sur sa poitrine et la faire rire

Gweneth Bateman, 18 ans, a l’habitude de se faire complimenter sur Tinder et sur les réseaux sociaux. Par contre, lorsqu’un homme l’aborde en lui faisant un compliment, elle ne répond pas parce que, pour elle, il est un parfait inconnu.

Évidemment, peu de gars aiment se faire ignorer par une femme... surtout quand elle est séduisante! Sans surprise, Gweneth avoue que lorsque les gars ne reçoivent pas de réponse d’elle, ils deviennent soudain moins gentils et la traitent de différents noms. 

Elle a donc décidé de faire l’inverse. Chaque fois qu’un gars l’aborderait avec un compliment, elle l’accepterait gentiment et sans faire dans la provocation inutile. Devinez quoi? Les hommes n’ont pas plus apprécié! Ils ont même détesté ça! 

Comme on peut le voir dans les exemples de réponses qu’elle a reçues, et qu’elle a mises en ligne, la plupart des gars n’ont pas été tendres avec elle. Certains l’ont comparé aux femmes qui offrent leur corps contre rémunération... Bref… De vrais gentlemen!

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

10 compliments qui vont la faire craquer!

Source(s) image(s):
Buzzfeed

Commentaires