Certaines femmes ont une confiance aveugle en leur amoureux. Leur copain peut sortir trois fois par semaine avec ses chums de gars et jamais elle ne va le déranger ou lui demander s’il a parlé à d’autres femmes. En revanche, ce ne sont pas toutes les femmes qui ont le même niveau de « confiance ». Certaines doutent parfois de la fidélité de leur ami de coeur.

À LIRE AUSSI : Sommes-nous infidèles lorsque… 10 situations ambiguës

Une jeune femme a pris deux photos d’elle « particulières » avec l’appareil photo du téléphone intelligent de son amoureux et à l’insu de celui-ci. Puis, elle les a mis comme fond d’écran. L’homme s’en est rendu compte seulement lorsqu’il était sorti en ville avec ses amis.

Ne vous inquiétez pas! Il ne s’agissait pas de photos érotiques. En fait… c’est même plutôt le contraire! Sur l’une d’elles, la femme pointe avec deux doigts ses yeux en voulant dire qu’elle le surveille. Sur l’autre, elle pointe l’objectif de la caméra et semble dire : « Tu es mieux de rester tranquille! »

Malheureusement, on ne sait pas s’il s’agit d’une blague ou si, effectivement, cette jeune femme est de nature contrôlante. En tout cas, avec de pareilles photos, difficile d’oublier sa blonde et de faire des conneries! Ne pensez-vous pas? 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Infidélité: Les parfums préférés des gens infidèles

Source(s) image(s):
imgur

Commentaires