Kylie est anéantie. La jeune femme de 26 ans a vécu l’une des pires choses qui puissent nous arriver en amour : une infidélité. Mais pas n’importe laquelle! Elle a appris récemment que son fiancé l’avait trompé avec... sa mère!

À LIRE AUSSI : Infidélité: Les parfums préférés des gens infidèles

Kylie avait rencontré son amoureux, lorsqu’elle avait 21 ans, par l’entremise des réseaux sociaux. Ça a été immédiatement le coup de foudre. Moins de six mois plus tard, ils prennent un appartement ensemble. 

Trois ans plus tard, après une relation sans problème, l’homme lui fait la grande demande. Elle accepte. Quelques semaines après cette demande en mariage, la jeune femme apprend qu’elle est enceinte. Elle flotte sur un nuage. 

Malheureusement, les choses se gâtent peu de temps après. Son conjoint fait preuve de jalousie et devient très possessif à son égard. Il a même des problèmes d'alcool. Ne sachant plus quoi faire, elle appelle sa mère Shirley en renfort. Étonnamment, elle seule réussit à le calmer. 

Alors que son bébé n’a que quelques mois, elle découvre son amoureux et sa mère en train de regarder un film XXX ensemble. Inquiète par ce qu’elle vient de voir (qui ne le serait pas?), elle leur demande de s’expliquer. C’est alors que les deux lui répondent qu’ils s’étaient tout bonnement trompés de film. Pour la rassurer, ils lui disent qu’étant donné qu’elle a accouché depuis peu de temps, c’était normal qu’elle soit plus sensible et parano que la normale... 

Elle oublie finalement l’incident. Puis, quelque temps après, le couple a un second enfant. Le père de ses enfants est redevenu lui-même. Par contre, Shirley est presque toujours chez le couple. 

Un beau jour, Kylie tombe sur un message texte douteux sur le téléphone intelligent de sa mère. « On va le faire ce soir », peut-on lire. Et, le soir venu, lorsqu’elle rentre à la maison, elle voit que son amoureux ne porte que des bobettes et que sa maman est dans la douche. Elle fait le lien immédiatement.

C’est la goutte qui fait déborder le vase : elle laisse son fiancé.

Après leur séparation, sa mère lui avoue finalement qu’elle couchait avec son petit ami. Le lendemain, les dires de sa mère sont confirmés par une lettre de son ex dans laquelle il lui dit qu’il a eu une liaison avec sa mère pendant quatre ans.

Voilà quelque chose, en tout cas, que l'on ne souhaite à personne!

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

10 choses surprenantes que vous ne saviez pas sur l’infidélité

Source(s) image(s):
Belle-mère via Shutterstock.com

Commentaires