Pour toutes sortes de raisons, vous n'avez jamais osé avec elles. Pourquoi? Hors de portée? Inaccessible à vos yeux? Ça ne se fait juste pas? Allons allons. Nous sommes en 2015. Les moeurs changent. Si vous avez de l'intérêt pour l'une de ces 5 femmes, ne laissez pas de fausses barrières vous empêcher de passer à l'action. Tout est dans la manière de s'y prendre et dans les intentions.

À LIRE AUSSI: 12 qualités que les hommes recherchent chez les femmes

1. La soeur de votre meilleur ami

Pourquoi pas? Vous la connaissez depuis longtemps, elle vous connaît depuis longtemps... Y'en a pour dire que ça ne se fait pas mais honnêtement, si c'est dans un but de relation à long terme et que vous éprouvez de vrais sentiments à son égard, pourquoi vous en priver? Soyez honnête envers votre meilleur ami, discutez-en, mais bien entendu, assurez-vous qu'elle ressent aussi des sentiments à votre égard avant de faire quoi que ce soit. Ça peut être un "fit" parfait ! Par contre, si vous recherchez seulement une aventure... là vous devez oublier ça!

2. Votre patronne

Ce ne serait pas anormal de développer un faible pour elle, étant donné la quantité de temps que vous passez ensemble dans la semaine! Vous travaillez dans le même domaine, vous avez donc certaines affinités. Commencez donc par lui tendre une perche et invitez-là à un 5 @ 7, voyez comment elle réagira avec vous. Ah oui, essayez juste si elle est célbataire lol.

3. Une femme qui a une opinion politique à l'opposé de la vôtre

Selon match.com, 76% des hommes et 73% des femmes en 2014 auraient accepté de fréquenter une personne qui a une vision politique différente, même à l'opposé. Il faut juste faire attention à certains points de vue et à apprendre à discuter sans s'emporter lorsque des sujets politiques sont au coeur des discussions. Il paraît que ça peut même être bon, que ça permet d'ouvrir les horizons parfois...

4. La jolie journaliste/reporter qu'on voit à la télévision

Oui, elle est connue. Non, vous ne l'êtes pas. Mais vous savez quoi? Lorsque la caméra est à Off, qu'elle n'a plus de micro devant elle, c'est une femme comme les autres ! Non, ne l'abordez pas comme un "fan", mais plutôt comme quelqu'un de confiant qui la trouve intéressante ! D'autant plus qu'il y a maintenant bien des façons d'entrer en contact avec les personnalités de la télévision maintenant, ne serait-ce que via les médias sociaux. Vous la trouvez belle, brillante? Tentez d'entrer en contact, vous saurez bien assez vite sa position.

5. Une femme plus âgée que vous

Selon une étude Nord-américaine parue en 2014, trois femmes sur dix seraient prêtes à fréquenter un homme plus jeune qu'elles. Elles disent qu'une différence de dix ans ne les dérange pas du tout. Alors, il ne s'agit pas que d'un trip de "cougar". vous avez 29 ans et elle 39? So what ? Vous avez peut-être bien des choses à apprendre...

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Les 19 qualités que les femmes apprécient chez nous, les hommes

Source(s) image(s):
seduction women via Shutterstock

Commentaires