Pamela Anderson a marqué toute une génération notamment pour rôle dans « Alerte à Malibu ». Même si elle est aujourd’hui âgée de 47 ans, l’actrice canadienne continue de faire rêver.

À LIRE AUSSI : Elle dépense 50 000 $ en chirurgies esthétiques pour ressembler à une poupée gonflable

En Angleterre, Carolyn, une femme de 29 ans n’a qu’une passion dans la vie : ressembler le plus possible à Pamela Anderson. Pour ce faire, elle aurait dépensé pas moins de 40 000 dollars en chirurgies de toutes sortes (injection de botox, augmentation des lèvres et des seins, extension des cheveux, etc.). Elle se serait même fait faire les mêmes tatouages que la star! 

Mais ce n’est pas tout.!Elle aurait dépensé un autre 160 000 dollars pour remplir sa garde-robe d’accessoires et de vêtements identiques à ce que portait Pamela Anderson dans les séries télés dans lesquelles elle a joué. 

Et cerise sur le sunday, elle a fait modifié son nom de famille pour… -roulement de tambour- Anderson!

C’est en regardant Alerte à Malibu, alors qu’elle n’était qu’une enfant, que la jeune femme est tombée amoureuse de l’actrice. Depuis, elle a tout fait pour devenir son sosie. 

Carolyn a été interviewée à Mon étrange dépendance, une émission qui, comme son nom l’indique, parle de gens qui ont des dépendances inusitées. Vous pouvez voir l'épisode dans la vidéo qui accompagne cet article.

Elle souhaite maintenant quitter son Liverpool natal pour s’envoler vers les États-Unis et plus particulièrement à Hollywood pour poursuivre sa « Pamification » et devenir un sex-symbol, tout comme Pamela Anderson.

Pensez-vous qu’elle va y arriver?

Elle dépense 25 000 $ en chirurgies pour ressembler à Jennifer Lawrence

Source(s) image(s):
Facebook

Commentaires