Embrasser quelqu’un avec la langue (ou « frencher » dans le langage populaire) est un acte qui peut être très intime, sensuel et même sexuel. Beaucoup de gars stressent la première fois qu’ils vont embrasser une fille. C’est vrai que l’on peut se mettre beaucoup de pression. On veut lui offrir un « french » mémorable. Comme toute chose, il faut un peu de pratique. En revanche, on est persuadé que ces trucs vous mettront dans la bonne voie.

À LIRE AUSSI : Différentes façons d'embrasser et la signification de ces baisers

1- Choisir le moment 

Quand la passion monte, on oublie parfois l’endroit où est-ce qu’on se trouve. Toutefois, vous ne devriez jamais perdre ça de vue. Un endroit trop « public » peut la rendre malaise, ce qui va l’empêcher de se donner pleinement. 

2- Avoir une bonne haleine 

L’haleine est importante quand on souhaite donner un baiser passionné à une fille. Après tout, vous voulez qu’elle se rappelle de quoi? De la sensualité de votre langue ou de votre haleine de pizza? Si vous comptez l’embrasser après une soirée passée au resto, apportez-vous un bonbon à la menthe ou un rince-bouche portatif. 

3- Prendre son temps…

Ce n’est pas une compétition de vitesse. La clé pour réussir, c’est de prendre son temps. Ne sortez pas tout de suite la langue comme s’il s’agissait d’une arme. Embrassez doucement ses lèvres. D’ailleurs, rien ne vous empêche d’aller sur sa joue, sa nuque et ses oreilles. 

4- …mais pas trop non plus

En même temps, vous ne voulez pas remporter le record du monde pour le baiser le plus long au monde. Rien ne vous empêche de prendre des pauses entre chaque « french » pour notamment reprendre votre souffle et refaire votre salive. De l’autre côté, ne vous éloignez pas trop entre les baisers, car vous pourrez perdre la connexion. 

5- Ne soyez pas distrait

Cela nous amène d’ailleurs à un autre point : la distraction. Quand vous embrassez une fille, elle, et plus particulièrement son visage, sa bouche et sa langue, doivent être votre priorité absolue. L’un des meilleurs moyens pour éviter les distractions, c’est… tout simplement de fermer les yeux! Vous aurez alors moins de stimulation visuelle et pourrez vous concentrer sur quelque chose de beaucoup plus important et amusant…

6- N’ayez pas peur de la toucher… 

Vous ne l’insulterez pas parce que vous mettez vos mains sur son visage et que vous lui jouez dans les cheveux. Vous pouvez aussi lui prendre délicatement les mains. Comme on aime le dire, les hommes ne sont pas capables de faire deux choses en même temps. Donc, si vous baladez vos mains sur son corps, n’oubliez pas que votre langue est dans sa bouche…

7- … mais n’allez pas trop loin (du moins, pas tout de suite)

Ici, tout dépend de votre lien avec la fille. Si ça fait la première fois que vous l’embrassez, peut-être que ce n’est pas une bonne idée de vous mettre à lui tripoter les fesses et les seins après quelques secondes. Le côté « passionné » ou « romantique » va disparaitre instantanément et faire place au côté « déplacé ». Évidemment, si vous sentez qu’elle est prête à aller plus loin, vous pouvez avoir les mains baladeuses, mais, au début, restez en haut des seins…

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Votre position sexuelle préférée en dit long sur vous

Source(s) image(s):
Embrasser via Shutterstock.com

Commentaires