Vous avez eu une « date » récemment et pensiez que c’était dans la poche? Cependant, après 2 semaines, elle ne vous a pas encore rappelé? Peut-être que ça n’a juste pas cliqué. Peut-être aussi que c’était à cause de l’une ou de plusieurs de ses raisons...

À LIRE AUSSI : Comment se sauver d'une «mauvaise date» ?

1- Vous n’avez parlé que de votre ex

Vous aviez peut-être envie de vous libérer un peu, mais une « date » n’est pas une séance chez un psy. Au lieu de parler du passé, parlez du futur. Montrez-lui qu’elle est au centre de votre attention et que vous ne pensez plus à votre ex.

2- Vous avez regardé plusieurs fois le derrière (ou le décolleté) de la serveuse (ou de n’importe quelle fille)

OK! Un gars, c’est un gars, comme on dit! Mais attention quand même à ne pas trop loucher. Si chaque fois qu’une fille passe vous lui regarder les fesses, il se peut que ça lui envoie un message selon lequel vous être un « prédateur » à la recherche de sa nouvelle « proie ». Gardez vos yeux bien sur elle et montrez-lui que c’est elle qui est la plus importante à vos yeux (du moins, pendant ce rendez-vous). 

3- Vous avez gossé avec votre téléphone toute la soirée

Par pitié, les gars, rangez votre téléphone dans vos poches! Ne répondez pas aux 250 textos envoyés par vos amis. Et, surtout, ne répondez pas au téléphone pendant que vous êtes en train de manger (sauf s’il y a urgence, bien sûr). Inutile de dire que c’est une attitude très insultante pour elle. Elle se sentira négligée.

4- Vous avez raconté trop de « jokes » poches 

« Une fois, c’t’un gars qui… » Lors d’un premier rendez-vous, on peut être nerveux et avoir envie de détendre l’atmosphère avec une blague ou deux.  Et c’est vrai que les femmes aiment les hommes avec un bon sens de l’humour. Cependant, éviter les blagues poches mettant en vedette les blondes, les bébés morts ou les nains. Inutile de dire aussi que les blagues de sexe ou racistes sont exclues…

5- Votre haleine sentait aussi fort qu’une bouche d’aération

Si vous comptez aller dans un café ou dans un restaurant, votre bouche se trouvera sûrement à quelques centimètres de son nez. Si vous avez une mauvaise haleine, il y a de fortes chances qu’elle le remarque. Et si vous puiez de la bouche, pas sûr qu’elle avait envie de vous embrasser et peut-être même de vous rappeler…

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

10 conseils pour réussir à la perfection sa première « date »

Source(s) image(s):
Homme pleure via Shutterstock.com

Commentaires