BORNES ÉLECTRIQUES

Un gars, c’t’un gars, comme on dit ! Et quand on pense affaires de gars, l’une des premières choses qui nous viennent en tête est les voitures. Ça tombe bien parce que dans le cadre du Salon de l’auto de Montréal, Michel Barrette va être l’hôte d’une soirée d’humour inédite et unique pour parler de sa plus grande passion : les «chars» !

Pour son spectacle « Juste une affaire de chars », le célèbre humoriste ne sera toutefois pas seul sur scène. Il a invité une belle brochette d’artistes. En effet, Réal Béland, Jean-Marie Corbeil, Alain Dumas, Anaïs Favron, Rémy Girard, Mario Jean, Sylvain Larocque, Pierre-François Legendre, François Maranda, Maxim Martin et Neev se succèderont sur scène.

Tous parleront de leur amour des voitures ou encore… de leur haine! Il faut dire que ce thème est tellement vaste que les sketchs traiteront d’une foule de sujets reliés au monde de l’automobile.  Et avec tous ces humoristes invités, on sait déjà que l’on passera une soirée mémorable !

De la nostalgie dans l’air

Michel Barrette a avoué être très inspiré par thème de l’automobile. Il faut dire que l’homme est reconnu pour avoir l’une des plus imposantes collections de voitures du milieu artistique. Durant sa carrière, il aurait été propriétaire de plus de 150 véhicules. Ce n’est pas rien !

Dans ses numéros d’humour -  il se chargera des numéros d’ouverture et de fermeture, en plus d’offrir au public un numéro solo -, l’humoriste parlera surtout de la nostalgie que lui procurent les «chars». Il devrait notamment aborder sur ses scènes des souvenirs avec son père et son grand-père.

On ne sait pas encore de quoi exactement vont parler les numéros des autres humoristes, mais il y a peu de risques que l’on soit en panne de blagues drôles !

Évidemment, les gars qui adorent tout ce qui a un moteur passeront une soirée mémorable… mais également les femmes, surtout si elles ne connaissent pas grand-chose aux voitures. Elles pourront  sûrement se reconnaître dans certains numéros !

Alors ? Vous voulez embarquer faire un tour ? Le spectacle, qui a été créé spécialement par Juste pour rire Spectacles, aura lieu pour un soir seulement le 21 janvier prochain au Théâtre St-Denis à Montréal.  Un événement à ne pas manquer… surtout pour ceux qui aiment les affaires de gars ! 

Source(s) image(s):
Juste pour rire

Commentaires