BORNES ÉLECTRIQUES

Les filles ont certaines attentes (...beaucoup d’attentes) lorsque vous les invitez à un rendez-vous galant. Ici, on vous montre les meilleures choses que vous pouvez faire pour décevoir votre date et la perdre à tout jamais. Ce sont d’ailleurs d’excellents trucs pour devenir rapidement un pro de l’anti-séduction ou pour vous débarrasser de la fille que vous fréquentez, vite fait bien fait.

À LIRE AUSSI: Les 10 pires idées de date au monde 

La rappeler le lendemain matin et lui proposer une autre activité le soir même

C’est probablement la meilleure chose à faire pour faire fuir une fille. Ne vous laissez surtout pas désirer! Textez-la quelques minutes après qu’elle soit partie, appelez-la le lendemain matin, dites-lui « bonne nuit » chaque soir et harcelez-la de messages pour lui montrer que vous pensez constamment à elle et que vous n’avez pas vraiment de vie. Les filles détestent les gars trop intenses : ça va fonctionner, c’est certain.

L’amener souper dans un fast food dans l’espoir de la ramener chez vous en fin de soirée

La Belle Province, Valentine, Tim Hortons... tous d’excellents endroits pour amener manger une fille et s’assurer qu’elle ne vous rappelle jamais. Un subway du jour, c’est tout sauf attrayant et charmant. Ça lui montre que selon vous, elle ne vaut pas plus que 5$. Si vous avez envie de pousser plus loin, prenez deux factures. Elle vous enlèvera de ses contacts dès qu’elle arrivera chez elle.

L’inviter chez vous et oublier de laver votre salle de bain

Vos poils faciaux dans le lavabo, votre toilette d’une propreté douteuse et votre douche avec un beau cerne jaune, c’est parfait! Ne faites surtout pas le ménage. Je vous assure que votre date regardera les racoins de votre salle de bain lorsqu’elle s’y rendra, peut-être même le contenu de votre pharmacie. Laissez donc le Hertel sous votre lavabo pour qu’elle arrive à ce raisonnement : salle de bain pas propre = gars pas propre. Promis, vous n’entendrez plus parler d’elle.

Lui parler de votre ex plus d’une fois dans la soirée

Chaque fois que vous le pouvez, glissez un mot sur vos ex. Le plus possible. Une fille déteste se faire des images de vous avec une autre fille et elle a tout sauf envie d’entendre parler de vos expériences passées. Plus vous en direz, plus vous l’éloignerez.

Parler de vous, juste de vous

Ne lui posez pas de questions sur sa vie personnelle, parlez de vous! Entamez de longs monologues sur votre emploi, vos amis, votre famille, vos passions. Lorsqu’elle tentera de parler d’elle, interrompez-la pour lui raconter quelque chose qui vous concerne. Elle vous trouvera complètement inintéressant et se trouvera une excuse pour partir plus vite.

Voilà donc les règles d’or pour éviter de larguer une fille directement et pour s’en tirer facilement, sans devoir initier des conversations désagréables. Vous l’aurez aussi compris : pour s’assurer qu’une date accepte un deuxième rendez-vous,  faites tout le contraire! Laissez-vous désirer, laissez-la respirer, montrez-lui que vous vous souciez d’elle, posez-lui des questions, intéressez-vous à sa vie personnelle et professionnelle, ne l’intégrez pas dans votre passé et amenez-la dans un resto qui a du bon sens! C’est aussi simple que ça. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

10 astuces pour faire bonne impression lors d'un rendez-vous

Source(s) image(s):
Shutterstock

Commentaires