BORNES ÉLECTRIQUES

Vous dites que les femmes sont compliquées, vous le dites tous! C’est vrai vu de l’extérieur, mais au fond, les femmes trouvent leur bonheur dans des petites choses simples et leur définition de la virilité est tout aussi simple, vous verrez. Aujourd'hui, je vous explique ce qu’est le summum d’un homme viril pour une femme. Sans entrer dans les clichés, vous saurez donc si vous êtes mâles ou non à leurs yeux.

À LIRE AUSSI : Le gars que toutes les filles rêvent d'avoir, est-ce vous?

Je ne me lancerai pas dans une explication de caractéristiques physiques, parce que toutes les femmes sont différentes et n’auront pas le même point de vue que moi. Par contre, pour en avoir parlé au moins 100 heures avec plein d’autres filles, je sais que nous nous entendons toutes sur certains points qui définissent la « mâlitude » absolue de l’homme.

Un homme qui est confiant

Pas trop confiant, ça c’est turn off. Je parle ici d’une confiance en soi saine et raisonnable, qui fait en sorte que vous savez ce que vous valez et que vous ne vous laissez pas marcher sur les pieds pour rien. C’est aussi cette confiance si virile qui fait en sorte que la jalousie, chez vous, est presque inexistante.

Un homme qui a une opinion et qui sait la défendre

Quoi de moins viril qu’un « homme de laisse », soit un homme qui change d’idée aux 5 minutes ou qui veut toujours avoir la même opinion que la fille qui l’intéresse. Un homme qui se tient debout, qui assume ses points de vue et qui présente ses arguments, ça montre son intelligence et c’est sexy.

Un homme qui a des chums de gars

Je n’ai jamais compris pourquoi certaines filles empêchent les gars de passer des soirées avec leurs amis. Parce qu’un gars sans amis, qui passe ses fins de semaine à jouer aux jeux vidéo en mangeant des chips et de la Pizza Delissio, ce n’est pas la définition incarnée de la virilité. Par contre, un gars qui joue au PS3 (on est rendus au 4, hein?) avec sa gang d’amis, qui boit de la bière et qui parle de trucs macho, c’est beaucoup plus mâle. Ça montre que vous avez une vie, que vous êtes amplement capable d’avoir du plaisir sans une fille, que vous êtes indépendant à l’occasion et... les femmes aiment ça. Ou en tout cas, elles devraient. Alors tenez-vous debout et allez-y, à vos soirées de chums!

Un homme qui sait faire des compromis quand c’est le temps

Faire des compromis, surtout en couple, c’est important. Mais si vous êtes toujours celui qui fait les compromis, vous deviendrez sans trop le vouloir un homme « mou ». Un vrai gars viril, c’est un gars qui sait quand couper la poire en deux, mais c’est aussi un gars qui respecte ses convictions et qui ne change pas ses valeurs pour une fille. Ne pas aller à la fête de votre meilleur ami parce qu’une fille vous fait la baboune, ce n’est pas un compromis à faire. Si vous annulez tout et restez avec elle, vous lui donnez la permission de vous manipuler. Ça, les gars, ce n’est pas viril du tout.

Il me semble que j’aurais pu écrire un roman sur le sujet, parce qu’il y a plusieurs choses qui font de vous des hommes virils selon les femmes. Par souci de synthèse, j’ai nommé les principales. Les filles, êtes-vous d’accord?

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

5 phrases qui généralement, font craquer une femme

Source(s) image(s):
Gars viril via Shutterstock.com

Commentaires