BOUTIQUE ADG
BORNES ÉLECTRIQUES

Il y a des choses que les hommes font qui ne sont plus acceptables en 2015... et qui n’auraient d’ailleurs pas dû l’être en l’an 150 non plus. C'est facile de repousser une femme. Pas mal plus facile que de l'attirer, bien souvent! Il y a un tas de choses qui les énervent et qui peuvent faire en sorte qu'elles ne vous rappelleront tout simplement pas. Voici donc quelques comportements à bannir à tout jamais de votre vie.

À LIRE AUSSI : 5 façons de paraître plus sexy aux yeux des femmes

1. Une tendresse et une douceur trop extrêmes

C’est l'fun un gars qui montre ses émotions, tout comme c’est l'fun un gars tendre et affectueux. Mais il y a des limites... La raison pour laquelle les femmes sont hétérosexuelles, c’est aussi pour pouvoir profiter de la virilité et de la « mâlitude » des hommes. Ça leur prend donc un heureux mélange de toutes ces qualités. Parfois, elles n’ont pas envie de douceur et de tendresse : elles ont envie de l’opposé. Il faut savoir cerner ses envies et agir en conséquence.

2. Les vieilles (très vieilles) bobettes trop grandes avec des dessins douteux

Des bobettes devenues XL tellement elles ont été lavées, avec Bart Simpson en gros plan, c’est turn off. Ce n’est pas vraiment notre image d’un homme viril et attirant. C’est comme les vieilles culottes féminines au tissu élargi avec des papillons mauves dessus, vous ne les aimez pas, elles ne vous inspirent pas. Pour les femmes, c’est pareil : elles ont envie que vous sortiez vos bobettes serrées avec un élastique qui tient encore autour de votre taille!

3. Les crises de jalousie

Non mais là... sortez votre ego un peu! Les crises de jalousie inutiles, ça ne passe pas. Ou en tout cas, ça ne passe pas longtemps. Avez-vous vraiment envie de montrer aux filles que vous n’êtes pas capable de contrôler vos émotions à ce point-là? La jalousie, c’est le pire turn off. Le pire pire pire. En fait, il y a une façon de montrer que les comportements d’une fille vous dérangent, mais il s’agit de trouver les bons mots pour faire ressortir vos émotions sans créer tout un drame.

4. Les critiques à l’égard d’une fille, dans sa propre famille ou son cercle d’amis

Dans la vie, tout est une question de timing. Mais croyez-moi, lancer une critique en l’air envers une fille alors qu’elle est entourée de sa famille ou de ses amis, c’est le pire timing possible. Si vraiment vous n’êtes pas capable d’attendre dans la voiture pour dire ce qui vous a énervé, dites-le lui au moins dans l’oreille. Parce que les gens autour ne prendront probablement pas votre part, mais la sienne...

5. L’impression que l’homme ne plaît à personne

Si une femme a l’impression que son chum ou sa date ne plaît à personne d’autre, c’est un turn off qui risque de la faire fuir. Si ses amies ne vous aiment pas, que sa famille ne vous apprécie pas et qu’elle voit en plus que vous ne semblez plaire à aucune autre femme qu’elle-même, elle se demandera bien ce qu’elle fait avec vous. C’est hyper important pour une fille que l’homme soit apprécié et accepté de son entourage. Et ça peut paraître contradictoire, mais c’est important que la fille ait l’impression de pouvoir être remplacée facilement. Elle vous tiendra beaucoup moins pour acquis ainsi.

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Comment perdre sa date en 10 jours

Source(s) image(s):
fille dégoûtée Shutterstock.com

Commentaires