BORNES ÉLECTRIQUES

Vous avez envie de partir avec vos chums pour faire le party, rencontrer des filles et vivre un voyage que vous n’oublierez jamais (sauf des petits bouts de soirée peut-être)? Faites-le, le plus vite possible avant qu’il ne soit trop tard! Ce sont des moments qui feront partie de vos plus beaux souvenirs un jour. Si vous manquez d’inspiration, je vous présente le top 6 des destinations pour que vous fassiez le meilleur voyage de votre vie.

À LIRE AUSSI: Les 20 plus belles chutes au monde

#1 : Amsterdam

Les canaux à perte de vue, les maisons ultra rapprochées, les bars à pédale avec alcool à volonté qui font le tour de la ville, les Coffee Shop un peu partout, le red light... Amsterdam est une ville où tout est permis, mais vraiment tout! C’est une ville très jeune qui ne dort pratiquement jamais et qui est remplie de voyageurs provenant de tous les coins de la planète. Impossible de s’y ennuyer, surtout pas si vous êtes avec vos amis de gars.

#2 : Las Vegas

Vous l’avez vu dans un film ou sur photos, mais y êtes-vous allés? Si la réponse est non, Las Vegas, c’est la place où aller entre gars. Discothèques qui ne ferment tout simplement jamais, pool parties dans les hôtels 5 étoiles (avec toutes les filles en bikini), casinos avec alcool gratuit à volonté, activités dans les rues, spectacles, et j’en passe. Vous ne réaliserez pas que vous vous trouvez dans un désert, éloigné de tout. En plus, il ne pleut presque jamais là-bas.

#3 : Bali

Oui, c’est un peu (pas mal) loin... Mais ça vaut vraiment le détour. Bali, c’est une petite île où vous trouverez de tout : la nature, la plage, les volcans, le repos, la fête, les rencontres, le surf, etc. Si vous y allez entre gars, le Sud de Bali est fait pour vous. C’est la place des voyageurs célibataires et c’est aussi l’endroit désigné pour faire le party jusqu’aux petites heures du matin, avec une super belle vue sur la mer. En plus, le coût de la vie est extrêmement bas.

#4 : Ibiza

"L'île de David Guetta" est probablement la destination party par excellence, puisque les touristes s'y rendent en majeure partie pour cette raison. Beach clubs, autobus disco et discothèques de toutes sortes se côtoient sur cette petite île en bordure de l’Espagne. Ça coûte cher, très cher, mais vous en ramènerez assurément des souvenirs inoubliables. Le jour, vous pourrez aussi profiter des nombreuses plages, des paysages magnifiques et de randonnées dans l'un des nombreux parcs naturels qu'Ibiza a à offrir.

#5 : Berlin

Berlin, c’est une ville noctambule et on la nomme la capitale des fêtards et des touristes venus rencontrer d’autres voyageurs. Le jour, vous aurez le temps de découvrir la riche histoire derrière Berlin et d'admirer aussi son côté artistique et ses milliers de graffitis qui ornent les murs des bâtiments, sans parler du mur de Berlin. Le soir, vous pourrez faire la fête dans des endroits totalement inattendus : piscines reconverties, bâtisses industrielles, tavernes, etc. Vous ne devriez pas vous ennuyer!

#6 : Thaïlande 

Si vous avez vu « Hangover 2 », je vous jure que le film n’est pas SI loin de la réalité. Rendez-vous à Bangkok, sur Kaoh San Road et vous comprendrez! Les bières et les « buckets » sont vendus à des prix dérisoires et tous les bars sont remplis de touristes. Les îles de la Thaïlande sont aussi parfaites pour relaxer au bord de la mer dans le jour, et faire la fête, toujours au bord de la mer, le soir. Si vous allez en Thaïlande, faites en sorte de vous rendre à Koh Phangan pour le Full Moon Party. LA place pour rencontrer d’autres filles, faire la fête toute la nuit et oublier tous ses problèmes. Il y a même certaines journées où vous pourrez assiter à des concours de bikinis!

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

10 trucs pour apprendre une ou des langues étrangères

Source(s) image(s):
Beer Bike, Amsterdam
Vegas Pool Parties, Las Vegas
Single Fin, Bali
Ibiza party, Ibiza
Bar Berlin
Full Moon Party, Thaïlande

Commentaires