BORNES ÉLECTRIQUES

Habituellement, l’endroit le plus populaire pour faire l’amour est la chambre à coucher. C’est pratique, sécuritaire et ça ne coûte rien. On ne vous apprend rien ici! Cependant, et souvent sans le savoir, des éléments indésirables peuvent avoir un impact négatif sur notre vie sexuelle. En voici cinq.

À LIRE AUSSI : Les bienfaits de dormir nu... surtout quand on est en couple!

Le téléphone intelligent ou la tablette

Le problème avec les téléphones intelligents et les tablettes, c’est qu’ils nous suivent partout, même dans notre lit! Ainsi, même si vous avez la tête sur votre oreiller, vous pouvez mettre à jour votre statut sur les réseaux sociaux ou envoyer un texto à votre ami… sauf que vous avez oublié que votre petite amie est à côté et serait peut-être prête à ne pas s'endormir tout de suite...

Par ailleurs, selon une étude, une personne peut se sentir blessée lorsque son conjoint utilise plus la technologie que lui. Elle peut se sentir ignorée et souffrir d'insécurité. 

La télé

Une télévision, ça peut être pratique pour regarder des films tard le soir avec son amoureuse dans le confort et la chaleur de son lit. Par contre, ça peut gravement nuire à votre vie sexuelle! Selon des études, des gens qui ont une télé dans leur chambre ont 50 % moins de sexe que ceux qui n'en ont pas. Mais pourquoi? Parce que lorsque vous regardez la télé, vous êtes moins porté à parler à votre partenaire. Vous risquez aussi de vous coucher plus tard (« Attends chérie! Je veux finir Rambo! Et après je vais être tout à toi! »). Et comme vous le savez peut-être, la fatigue peut avoir un impact négatif sur votre libido et celle de votre blonde. 

Un T-shirt blanc XX large troué sur lequel est écrit « J’aime ma maman »

Quand on est en couple depuis des années avec la même fille, on peut porter une moins grande attention à ses vêtements « de sommeil ». Pensez-y 2 secondes. Qu’est-ce qui est plus attirant? Voir votre blonde dans un grand T-shirt écrit « J’aime mon papa » ou encore dans un joli déshabillé. Sans dire que vous devrez toujours dormir avec des vêtements ajustés ou sexy, vous pouvez faire des efforts pour soigner votre linge. Et si c’est trop compliqué, vous n’avez qu’à dormir tout nu! Il y aurait plein de bienfaits!

Un lit simple

Ça peut être excitant de dormir dans un lit simple. Mais après quelques jours, l’excitation va faire place aux maux de dos. Vous avez besoin d’un lit assez grand pour pouvoir vous étirer correctement lorsque vous dormez. Il doit aussi être assez grand pour laisser aller votre créativité sexuelle…

Un Grand Danois (ou tout autre « gros » animal)

Attention! Ici on ne veut pas dire que l’on est contre les animaux et qu’il n’est pas bon de dormir avec eux. On veut plutôt dire que, parfois, les gros animaux, mais aussi les petits, peuvent venir perturber notre nuit de sommeil en se mettant à des endroits qui nous forcent à dormir comme un contorsionniste. Les animaux peuvent aussi nous éloigner de notre amoureuse dans le lit en se couchant entre les deux.

Pendant l’acte, un animal peut aussi nous déstabiliser s’il se met à nous fixer alors qu’il se trouve dans le cadre de porte en se demandant bien pourquoi on a les jambes en l’air…

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

5 excellentes raisons de dormir nus, version gars!

 

Source(s) image(s):
Couple lit télé via Shutterstock.com

Commentaires