Ne dit-on pas qu'avec de la persévérance, on peut faire tout ce que l'on peut dans la vie? Aujourd’hui, nous vous parlons d’une femme de petite taille qui gagne (très bien) sa vie comme effeuilleuse.

À LIRE AUSSI : Histoire : Les bars à gogo

Kat Hoffman, alias Kat the Midget Stripper est une personne de petite taille. Mais sa petite taille - elle mesure 3 pieds et 11 pouces - ne l’a jamais empêché de faire ce qu’elle voulait dans la vie. À preuve, son métier consiste à se déshabiller devant un public, contre rémunération. Elle est strip-teaseuse. Et ça marche très bien! Elle gagnerait pas moins de 2 000 $ par semaine! 

La jeune femme vit maintenant le grand amour. Elle est fiancée depuis peu à Eich Buscher. Si les deux tourtereaux ont une différence d’âge de huit ans (il a 34 ans), ce n’est pas cette différence qui saute le plus aux yeux... En fait, Eich est presque deux fois plus grand que Kat. Il mesure à peu près 6 pieds! 

L’homme avoue d’ailleurs que la différence de tailles leur pose des problèmes, mais rien d’insurmontable, assure-t-il! 

Et accepte-t-il le choix de carrière de sa fiancée? Oui, à 100 %, tout comme le reste de la famille de Kat. D’ailleurs, celle-ci se considère que sa mission est plus de faire sourire ses clients que de les exciter.

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Une future policière de 18 ans finance ses études en pratiquant des « strip-teases »

Source(s) image(s):
Capture d

Commentaires