Sérieusement les gars, quand vient le temps de cruiser, parfois vous manquez d’inspiration. Ce qui est le plus démoralisant dans cet article, c’est que je n’ai rien inventé : j’ai entendu chacune de ces phrases à un moment ou à un autre, dans un bar. Elles sont bien drôles à lire comme ça, sur papier, mais le fait de les dire tout haut enlève bien souvent tout leur côté humoristique...

À LIRE AUSSI : Les 5 "turn off" qui vont assurément repousser la gent féminine

La séduction est certainement un art et il n’existe aucune recette à suivre pour vous assurer d’un succès auprès des filles. La raison est simple : toutes les femmes sont différentes, et elles ne se laisseront pas toutes approcher de la même manière. Alors voilà, si vous cherchez à vous faire repousser lorsque vous aborderez une fille la prochaine fois que vous sortez, j’ai de bonnes idées pour vous.

Le gars regarde l’étiquette du chandail ou de la camisole de la fille et dit « oui, c’est ce que je croyais : tu as été faite au paradis »

Sérieusement... C’est vraiment mauvais comme phrase d’approche. Non seulement vous entrez dans sa bulle en revirant son chandail pour faire semblant de lire son étiquette, mais en plus les premiers mots que vous lui dites vous font paraître ridicule. La meilleure chose que vous allez en tirer, c’est de faire rire de vous par la fille ET toutes ses amies.

Veux-tu goûter à ce que ma mère a fait?

Celle-là, je l’ai entendue plus qu’une fois dans un bar. J'ai le sourire en l'écrivant, parce que je ne peux pas croire que certains d'entre vous aient déjà osé dire ça. Cette phrase peut être bien drôle à dire tout bonnement entre gars, mais devant une fille, elle perd beaucoup de son humour potentiel. Même si vous êtes le plus charmant et le plus bel homme du monde, les chances sont qu'elle vous repoussera.

Wow, t’es belle, même de face!

Quoi, c’est surprenant d'être belle des "deux côtés"? Ça peut paraître flatteur comme phrase, mais ça ne l’est pas. Non.

T’as des belles jambes, à quelle heure ouvrent-elles?

Ce n’est pas sérieux? C’est bien drôle quand on le lit, mais il ne faut quand même pas imaginer finir la soirée avec une fille avec une telle phrase de cruise. Si oui, la fille fait partie de la catégorie « désespérée »... ou alors vous êtes vraiment vraiment vraiment sexy.

Je ne fais jamais ça habituellement, mais il fallait vraiment que je vienne te parler.

Oui oui, c’est ça. Tu sors dans les bars toutes les fins de semaine et tu n’approches jamais aucune fille? Très belle façon de prouver que vous êtes des menteurs professionnels!

Je t’offre un verre ou tu préfères avoir l’argent directement?

Ok, celle-là c’est vraiment la plus drôle, même si je l’ai classée dans les pires phrases de drague. J’irais même jusqu’à dire que c’est peut-être une phrase qui fonctionnerait auprès des filles. C’est plutôt inusité, vous lui arracherez certainement un sourire et vous lui montrerez que vous n’avez pas trop d’attentes envers elle.

J’ai un problème avec mon cellulaire, je ne comprends pas. Je n’ai pas ton numéro!

La meilleure phrase pour ne jamais obtenir son numéro de cellulaire, justement. Ou encore pour qu’elle vous en donne un faux.

 

Et vous, quelles sont les pires phrases de cruise que vous avez entendues? Et les gars, je vous pose la question car la réponse m'intéresse vraiment : est-ce que, réellement, une de ces phrases a déjà fonctionné avec une fille, quelque part dans le monde?

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

7 qualités que les femmes recherchent chez les hommes

Source(s) image(s):
Man flirting Shutterstock.com

Commentaires