BORNES ÉLECTRIQUES

En réponse à l’article « ce qu’on aime, nous les gars », je vous présente aujourd'hui ce qu’on aime, nous, les filles. Évidemment, nous aimons beaucoup de choses différentes chez le sexe opposé, mais j'ai tenté d'en trouver 15 qui font consensus auprès de la gent féminine. Vous aurez toutes les bonnes idées pour leur plaire davantage!

À LIRE AUSSI: Ce qu'on aime, nous, les gars : 25 trucs que les filles devraient savoir

Nous aimons votre sens de l’humour

Chaque fois que vous faites une blague ou que vous passez un commentaire qui nous esquisse un sourire, nous vous trouvons attirant. C’est automatique.

Nous aimons que vous soyez meilleurs que nous dans les sports ou dans n’importe quelle activité du quotidien

Nous aimons jouer au tennis avec vous et que vous nous battiez 6-0 6-0. Si c’est l’inverse, on remet complètement en doute votre virilité. Nous aimons aussi quand vous êtes capable de réparer quelque chose de cassé, que ce soit dans la maison ou sur notre voiture. Ça fait en sorte qu’on vous trouve intelligent et qu'on vous trouve encore plus « mâle »

Nous aimons quand nos amies de filles vous aiment et vous acceptent

C’est important pour nous, parce que si nos amies ne vous aiment pas, on vient à se demander pourquoi nous, on vous aime.

Nous aimons quand vous faites la cuisine

C’est sexy, même si votre repas n’est pas si bon, en bout de ligne. Si vous nous aidez à couper les légumes ou si, encore mieux, vous prenez les devants et faites le souper au grand complet, on vous trouve cute et on remarque votre effort pour nous faire plaisir.

Nous aimons quand vous défendez vos opinions intelligemment

Si vous changez toujours d’idée, que vos arguments ne sont pas convaincants et que vous n’êtes jamais en mesure de mettre de l’avant vos points de vue, vous perdez beaucoup de points. Nous aimons quand vous êtes capable de dire ce que vous pensez et quand vous vous tenez debout dans une discussion.

Nous aimons quand vous jouez du piano ou de la guitare

Je n’ai pas vraiment besoin d’en ajouter, parce qu’un homme musicien, c’est aussi sexy qu’un joueur de hockey professionnel.

Nous aimons quand vous êtes heureux de nous inviter dans votre famille ou votre gang de chums

Quand vous n’avez pas peur de nous inviter avec vos amis ou votre famille, ça nous montre que vous avez confiance en nous et que vous êtes même fiers de nous montrer à votre entourage. Ça nous fait plaisir, vraiment.

Nous aimons quand vous remarquez moindrement nos efforts (maquillage, coiffure, vêtements, etc.)

Si on a pris 15 minutes pour se préparer avant de sortir avec vous, nous aimons quand vous prenez 1 seconde pour nous le dire. C’est un petit compliment facile qui nous encourage à recommencer et qui fait tout simplement plaisir.

Nous aimons quand vous prenez votre temps pour remarquer que notre brassière « fit » avec nos culottes

C’est toujours un peu dommage quand vous enlevez tout trop vite. Nous, on fait des efforts pour avoir la culotte assortie à la brassière. Ça implique même, parfois, de coordonner les brassées de lavage et c'est pas toujours si facile! S'il vous plaît, enlevez nos vêtements dans le bon ordre pour prendre le temps de le remarquer.

Nous aimons les surprises, de temps en temps

Je ne parle pas de surprises qui coûtent nécessairement beaucoup d’argent. Mais en règle générale, nous apprécions les petites surprises : ça démontre que vous pensez à nous et que vous voulez encore nous plaire.

Nous aimons que vous soyez imprévisibles

Après quelques années, il vient un temps où on vous connaît et où on vous voit venir... de très loin. C’est toujours apprécié lorsque vous faites un effort pour changer la routine.

Nous aimons faire du sport avec vous

Même si vous êtes meilleurs que nous (de toute façon, comme je l’ai dit, nous aimons ça), on aime partager ces moments avec vous. C’est une belle occasion de vivre comme des amis et non seulement comme un couple.

Nous aimons quand vous nous laissez respirer

Des textos à chaque heure, des crises quand on sort avec nos amies, des appels chaque soir avant d’aller vous coucher... Ça nous tanne! Nous aimons quand vous faites vos indépendants et quand vous nous montrez qu’en dehors de notre relation, vous êtes un homme occupé.

Nous aimons quand vous acceptez d’écouter un film de filles avec nous

Nous sommes parfois un peu gênées, parce que certains films sont trop quétaines et ça nous fait honte à nous-mêmes. Mais malgré tout, nous aimons que vous soyez assis à côté de nous pour qu’on puisse vous coller ou vous embrasser quand il y a une scène d’amour.

Nous aimons remarquer que vous êtes bons avec les enfants

S’il y a un bébé et que vous semblez à l’aise de le prendre, ou si vous jouez avec les enfants et que vous avez vraiment l’air d’avoir du plaisir à le faire, ça nous charme et on aime ça. On se dit que vous feriez un bon papa et on vous trouve cent fois plus sexy, tout d’un coup... 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Le summum de la virilité selon la femme

Source(s) image(s):
Couple heureux

Commentaires