Il faut être très prudent quand on manipule des piments forts. C’est ce qu’a appris à ses dépens le mannequin Chrissy Teigen.

À LIRE AUSSI : Ce mannequin a quitté son amoureux parce qu’il l’a trompé avec… son compagnon de cellule!

La fin de semaine dernière, la femme de 29 ans, qui a fait ses débuts en 2010 dans le Sports Illustrated Swimsuit Issue, a décidé de prendre une douche bien méritée après avoir fait la cuisine. Par contre, elle a oublié de se laver les mains avant. 

Bon. Certains diront que ce n’est pas trop grave puisqu’elle allait justement se laver. Or elle avait manipulé des Jalepeno juste avant…

Peu de temps après sa douche, elle s’est mise à ressentir une forte douleur en bas de la ceinture. Celle-ci aurait été causée par le jus de ce piment! 

Presque en temps réel, elle racontait ce qui lui arrivait sur les réseaux sociaux. « C’est la pire erreur de ma vie et je pense que je ne pourrai plus avoir d’enfants maintenant », avait-elle écrit sur Twitter. 

Peu de temps après, un internaute lui a suggéré de verser du lait sur la zone endolorie pour faire diminuer la douleur. C’est ce qu’elle a fait et ça semble avoir marché!

Morale de l’histoire : toujours se laver les mains après avoir manipulé des aliments, surtout quand c’est de Jalepeno!

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Photos: Des filles sexy qui font semblant de manger du fast-food dénoncées!

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires