Tess Holliday, de son vrai nom Tess Munster et du haut de ses 5 pieds et 5 pouces, serait le premier modèle de taille 22 à rejoindre les rangs d’une agence de casting d’importance.

À LIRE AUSSI : Voici la femme avec les faux seins les plus gros au monde

Tess Holliday n’entre même pas dans le moule traditionnel des femmes considérées « tailles fortes », bien souvent plus grandes de quelques pouces et dont le tour de taille oscille plutôt entre les grandeurs 8 et 16. « Je pense que nous sommes la seule agence avec un modèle de cette taille. Elle est, de loin, le mannequin ayant la plus large silhouette de notre division », aurait confié au Daily News Anna Shillinglaw, propriétaire de l’agence Milk Model Management.

Cette dernière aurait offert un contrat à la nouvelle vedette du web après avoir vu les photos de celle-ci sur Instagram (tessholliday). Plus jeune, Tess Munster — désormais âgée de 29 ans — aurait été avisé qu’elle était trop petite et trop lourde, et qu’elle n’était pas pour réussir à percer dans l’industrie pour ces raisons. 

Elle s’entraîne désormais quatre jours par semaine et semble parfaitement à l’aise avec les généreuses courbes de son corps. « Tout le monde mérite d’être heureux, mais le fait que je sois de taille forte et heureuse en même temps semble déranger les gens », disait-elle récemment. Pire, elle avouait au Huffington Post qu’elle recevait parfois des centaines de commentaires négatifs au quotidien.

Tess Munster pilote l’initiative #EffYourBeautyStandards pour encourager les femmes à apprécier leur corps, peu importe la silhouette. Et vous, appréciez-vous les femmes plus rondes?

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Cette femme possède le plus gros derrière au monde et elle en est fière!

Source(s) image(s):
tessholliday via Instagram

Commentaires