BORNES ÉLECTRIQUES

Il existe plusieurs types de parcs, en passant des espaces verts aux parcs d’attraction. À Taiwan, cependant, l’organisme en charge du tourisme souhaite pousser le concept plus loin, en autorisant l’inauguration d’un parc dont la thématique serait rien de moins que… sexuelle!

À LIRE AUSSI : Funland : parc d’attractions sexuelles

Le projet, qui sera baptisé « Romantic Boulevard », ressemblera à un immense jardin, dans lequel seront éparpillées des pièces de collections de différents artistes. Des statues, par exemple, à l’effigie de couples s’adonnant à des relations sexuelles, ou un monument qui rappelle le membre viril masculin bien dressé vers le ciel… Un parc d’attraction de l’art érotique, quoi!

Un hôtel sera aussi érigé à proximité, question de permettre aux couples de donner suite aux idées suggestives de l’endroit…

L’emplacement pourrait s’étendre sur plus de 100 000 pieds carrés. La nouvelle destination s’inspire du parc existant Jeju Loveland, situé en Corée du Sud, dont voici quelques photos…

Si l’idée reçoit une farouche opposition de certains, d’autres entrevoient déjà la possibilité de prendre de savoureux selfies dès l’ouverture du parc en question.

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Découvrez « Zombillénium », un parc d’attractions avec de vrais monstres!

Source(s) image(s):
Unilad.co.uk

Commentaires