BORNES ÉLECTRIQUES

Toutes les personnes dans mon entourage qui ont un iPhone l’ont déjà échappé quelques fois. Résultat : leur écran est craqué. Évidemment, il existe sur le marché toutes sortes de boitiers visant à protéger son précieux téléphone. Mais aujourd’hui, je ne vous parle pas d’un boitier ordinaire, mais plutôt d’un gadget qui pourrait aider encore mieux à protéger votre téléphone qu'un simple boitier : une laisse!

À LIRE AUSSI : La face cachée de la fabrication de l'iPhone 6: Pourquoi est-il fabriqué en Chine?

La Kenu Highline iPhone Case est une laisse dont le design rappelle les fils des vieux téléphones. Elle s’attache au iPhone à l’aide du Lightning port de ce dernier. Un boitier, inclus avec le produit, offre également une plus grande sécurité. 

L’autre côté de la laisse, comme le montre d’ailleurs l'image, peut s’attacher sans problème à une fermeture éclair (par exemple, celle d’une poche de votre manteau), mais aussi à un sac, à une ceinture et même à votre poignet (vous aurez alors vraiment l’impression de « promener » votre cellulaire).

Si vous ne l’avez pas encore compris, la fonction principale de ce gadget est d’empêcher votre téléphone intelligent Apple d’avoir une « fracture » en tombant par terre ou de se « noyer » dans les toilettes. Il peut aussi servir à prévenir les vols. 

Le modèle pour le iPhone 6 se vend à 30 $, alors qu’il faudra débourser 35 $ pour le modèle pour iPhone 6 Plus.

Alors, est-ce qu’il y a des acheteurs dans la salle?

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

18 fonctions cachées de votre iPhone qui vous faciliteront la vie!

Source(s) image(s):
kenu.com

Commentaires