BORNES ÉLECTRIQUES

Heureusement ! Il y a des filles qui aiment le football, qui connaissent bien les règles du jeu, et qui voudront partager avec les «boys» le déroulement de la finale du championnat de football américain ce dimanche. Bienvenue à elles !

À LIRE AUSSI : Cinq pubs qui ont marqué l’histoire du Super Bowl

Par contre, une grande majorité des filles n’a aucun intérêt face à cet événement sportif. Si elles demeurent dans votre environnement, elles risquent de venir gâcher ce précieux moment qui n’arrive qu’une fois par année. Affaire de gars.com vous propose donc quelques trucs pour éviter de perdre le fil du match.

La vie est bien faite. Hollywood connaît depuis quelques années l’importance du Super Bowl auprès de la gent masculine et elle propose toujours quelques films qui s’adressent spécifiquement à la clientèle féminine durant cette période. Ainsi, durant le week-end, celles-ci pourront se tourner vers les films «Le garçon d’à côté» avec Jennifer Lopez, «Black or White» avec Kevin Costner et «Mordecai» avec Johnny Depp. Allez housse ! Je te paye tes billets de cinéma.

Le cinéma ne la branche pas ? Vous pourriez lui proposer une belle sortie de filles au restaurant ou, l’inviter à organiser un party de filles chez une amie pour regarder «La voix» qui est présentée le même soir. 

Elle est du type plein air ?  Quel beau moment idéal pour lui proposer de profiter du ski de fin de soirée. Elle aura non seulement accès à la montagne à elle seule mais elle profitera également de tarifs avantageux.

Elle s’obstine à vouloir rester à la maison ? Alors, établissez les limites:

- Ne me dérange surtout pas durant le déroulement du match, seulement durant les annonces ou durant le spectacle de la mi-temps qui mettra en vedette Katy Perry
- Ne me pose pas des questions sur les règles du jeu
- Ne critique mon menu qui sera composé à 100% de grans trans et de bière.
- Ne critique pas mes amis même si tu les trouves morons

En échange de son comportement exemplaire, vous lui proposerez d’être son esclave pour toute la semaine qui suivra.

En terminant, voici cinq phrases que vous ne voulez surtout pas entendre durant le Super Bowl :

«Chéri, je te quitte !»

«Chéri, je suis enceinte !»

«Chéri, tu dois sortir les vidanges !»

«Chéri, j’ai scrappé ton char !»

«Chéri, j’ai envie de faire l’amour !» (bon, peut-être… mais seulement durant les annonces ou le spectacle de la mi-temps)

Bon match !

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Super Bowl : Qu'est-ce qu'on mange?

Source(s) image(s):
Hommes football via Shutterstock.com

Commentaires