Vous ne voulez pas manquer votre coup cette année pour la fête de la St-Valentin, le 14 février? Vous ne savez pas quoi offrir à votre blonde? Comme on sait, nous sommes souvent à la dernière minute et nous n'aimons pas magasiner... Donc, voici quelques idées de cadeaux originaux pour notre amoureuse à s'y prendre un peu d'avance.

À LIRE AUSSI : Saint-Valentin : offrez un cadeau techno à votre blonde

1. Un cadeau sur le thème du chat

Les femmes adorent les animaux et particulièrement les chats. Pourquoi ne pas être original en lui achetant un vêtement ou un accessoire pour son chat. Elle sera contente et vous, vous pourrez rire un peu de son animal de compagnie de temps en temps en le regardant... Si cette idée est un peu trop originale ou difficilement accessible, je vous suggère alors de lui acheter une peluche chat, en vente partout!

2. Un chef à la maison

Afin d'impressionner votre blonde, je vous suggère d'engager un chef cuisiner afin de faire préparer son plat préféré pour un bon souper romantique aux chandelles à la maison. Savoir cuisiner est toujours un avantage chez les hommes. Elle vous regardera avec un oeil un peu plus appétitif et tombera dans les pommes... plutôt dans son assiette!

3. Un bijou

LE classique chez les femmes : les bijoux. Quel est le troisième meilleur ami de la femme après son conjoint et ses chaussures? Les bijoux! Peu importe si c'est un bracelet ou un collier ou des boucles d'oreilles, l'important c'est que ça brille! Vous gagnerez quelques points supplémentaires en achetant un bijou avec un diamant.

4. Un coussin ou t-shirt personnalisé

Sur un coussin ou un t-shirt personnalisé, on peut y apposer une photo du couple, de voyage, de vous... Les idées et les endroits pour le produire ne manquent pas! C'est une belle façon de se rappeler de bons moments passés ensemble...

5. Un porte-clés personnalisé en forme de cœur

Plusieurs femmes aiment les cadeaux simples et discrets. C'est pourquoi un porte-clés en forme de cœur serait l'idéal! Partout où elle ira, vous serez avec elle en y mettant votre photo. Les femmes craquent aussi pour les petits mots d'amour...

Pour la majorité des hommes, la St-Valentin est une fête commerciale, mais tout le contraire pour les femmes! Donc, que vous lui donniez un cadeau personnalisé ou déjà fait, l'important est d'y mettre votre cœur pour votre douce moitié. Vous comblerez son besoin d'attention et d'écoute sans grand effort!

Source(s) image(s):
Saint-Valentin via Shutterstock.com

Commentaires