Il y avait les réseaux sociaux… maintenant il y a « Miss On The Go »! Cette nouvelle technologie, conçue par des gens de Montréal, comprend une application et un vibrateur. Il vous permet de vous « amuser » avec des gens que vous n’avez jamais vus auparavant. En fait, c’est un peu comme si vous preniez Tinder et que vous ajoutiez la fonction jouet sexuel.

À LIRE AUSSI : Le plus vieux jouet sexuel au monde

« Miss On The Go » se recharge par USB et offre une autonomie de 25 heures. Pour plus de flexibilité, il offre sur qu’à cinq différents niveaux de vibration. Il est silencieux, ce qui laisse croire qu’il peut être utilisé dans des endroits publics…

Comme on peut le voir dans la vidéo, le gadget semble également pouvoir permettre à des couples, qui ne sont pas dans la même pièce, de se procurer un peu de plaisir.

Actuellement, le projet tente de se fiancer sur Indiegogo. L’objectif est de 40 000 $. La campagne a commencé le 15 janvier dernier et, jusqu’ici, le fabricant a amassé plus de 5 000 $. Une contribution de 95 $ vous donnera droit à un exemplaire. Toutefois, la livraison n’est pas prévue avant mai 2015.

Alors, est-ce qu'il y a des acheteurs dans la salle?

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Les 5 jouets sexuels les plus populaires des femmes et comment ne pas être remplacé définitivement par ceux-ci

Source(s) image(s):
Capture ecran

Commentaires