Le nom de Kendra Sunderland, 19 ans, cette ancienne étudiante de l’Oregon State University, est désormais sur toutes les lèvres. Son extrait vidéo coquin, dans lequel elle se déshabille, exhibe sa poitrine et s’adonne à des attouchements sur sa propre personne en pleine bibliothèque scolaire, lui vaut une accusation d’indécence publique.

À LIRE AUSSI : La masturbation chez les femmes

D’une durée de 17 minutes environ, la vidéo s’est même retrouvée sur un site XXX bien connu de la communauté adulte de l’internet. L’extrait, qui aurait été visualisé plus de 262 000 fois avant d’être retiré, l’assure de défiler devant un juge. En cas de culpabilité reconnue, la jeune demoiselle pourrait recevoir une amende salée de 6250 $US… et passer jusqu’à un an en prison.

Plusieurs étudiants interrogés par la chaîne Kezi 9 News se disent surpris de constater que Kendra Sunderland a eu tout le temps requis pour s’adonner à sa petite session intime en plein milieu d’une bibliothèque reconnue pour son achalandage de plus de 30 000 personnes par semaine. Les lieux s’étendent en effet sur plus de 6 étages et 340 pieds carrés.

L’étudiante fut dénoncée par un ancien camarade de classe.

Vous ne serez pas surpris d’apprendre que l’histoire fait manchette sur le campus universitaire. Sans plus tarder, voici quelques clichés de la starlette du jour, tirés de son compte Facebook.

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Masturbation : 20 faits surprenants

Source(s) image(s):
KEZI-TV

Commentaires