L’actrice bien connue Gwyneth Paltrow accorde beaucoup d’importance au maintien de saines habitudes de vie, mais devrait peut-être se garder une petite gêne lorsque vient le moment de prodiguer des conseils sur l’hygiène des parties intimes de la femme.

À LIRE AUSSI : Une jeune femme arrive aux urgences avec un oeuf à la coque coincé dans le vagin!

Alors même que vous vous attendiez à un petit vendredi bien tranquille, voilà que l’actrice de 42 ans déclenche un tollé sur le Web en faisant l’apologie d’une douche vaginale à la vapeur, baptisée le V-Vapeur. Selon Mme Paltrow, cette procédure aurait plusieurs vertus, vu la plante utilisée dans le processus — l’armoise —, et stimulerait la production d’hormones pour maintenir une bonne santé utérine.

Contrairement à la thèse reconnue par les autorités médicales, Gwyneth Paltrow recommande donc aux femmes abonnées à son infolettre de s’adonner à cette pratique. La gagnante de plusieurs prix, dont l’Oscar de la meilleure actrice en 1999 pour son rôle dans Shakespeare in Love, visite donc le Tikkun Spa, à Santa Monica, pour y doucher son sanctuaire.

D’après le site Web de l’entreprise, plusieurs douches V-Vapeur (Mugworth V-Steam) sont proposées, à un prix d’environ 50 $ par traitement de 30 minutes. Bien simplement, la cliente prend place sur un genre de mini-trône pour que commence le traitement!

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

7 choses à savoir sur les parties intimes féminines

Source(s) image(s):
Gwyneth Paltrow via Shutterstock

Commentaires