On ne se fera pas de cachettes. On espère tous que les femmes nous trouvent bon au lit. Bon. Oui, nous sommes bons. Oui, nous sommes de bons amants, il faut juste être appréciés à notre juste valeur. LOLLLL. Non ! Si c'est comme ça que vous pensez, vous risquez d'être un échec sur toute la ligne. Au contraire, revenons à la base, voici 10 trucs qui feront de vous ce bon amant... Sérieusement, si vous mettez ça en pratique, vos chances de succès seront bien meilleures!

À LIRE AUSSI: 10 trucs pour obtenir plus de sexe oral

... et quand on dit ça, on ne parle pas de quantité mais de qualité... !

Il ne suffit pas d'avoir eu 239 partenaires sexuels pour s'assurer du titre de bon amant, il y a des trucs à mettre en pratique, ne perdez pas ça de vue ! Bon, allons-y:

1. Vous devez être appétissant.

Il faut être propre, être rafraîchissant. Parfois, un petit deux minutes sous la douche avant de passer à l'acte peut changer complètement la dynamique de l'acte. Et qui sait, peut-être viendra-t-elle vous y rejoindre? Les ébats qui débutent sous la douche s'enflamment généralement par la suite...

2. Parlez.

La communication est la base d'une relation sexuelle satisfaisante. Vos corps se parlent, mais vous devez aussi la faire parler, demandez-lui de vous guider et soyez à l'écoute.

3. Prenez votre temps.

Savourez le moment présent. La course à l'orgasme? Non. Le plaisir de savourer les plaisirs charnels, oui.

4. Maîtrisez les positions de base.

Avant d'essayer de faire des acrobaties pour l'impressionner, assurez-vous de lui faire plaisir en étant bon dans les positions plus simples... Elle vous suivra ensuite dans les positions plus particulières.

5. Ne lui mettez jamais aucune pression.

Un bon amant sait identifier rapidement les limites de sa partenaire et n'essaie pas de la pousser à fare des trucs auxquels elle n'est pas prête. 

6. Planifiez.

Si la spontanéité est généralement bonne et inspirante pour le sexe, la planification l'est aussi. Prendre le temps de planifier une soirée de romance peut vous mener vers des résultats étonnants.

7. Soyez à l'aise avec les accessoires.

Prenez plaisir à utiliser les huiles, par exemple pour lui faire des massages, ou même certains jouets sexuels, pourquoi pas?

8. Ne soyez pas hésitant, complimentez-là !

Une femme aime se faire complimenter, n'hésitez pas, dites-lui que vous la trouvez belle, séduisante, que vous avez de la difficulté à garder votre concentration tellement vous la trouvez attirante...

9. Vous portez attention à TOUTES ses zones érongènes.

Lorsque vous la caressez, que vous passez votre main sur son corps, votre langue, remarquez les zones qui la font frémir, ne vous concentrez pas uniquement sur les parties intimes ou sur les seins. Apprivoisez son corps au grand complet.

10. Ne pensez pas à vous, pensez à elle !

C'est probablement le truc le plus important. Ne soyez pas égoïste et oubliez votre propre plaisir, assurez-vous du sien... et le vôtre sera quintuplé. Pensez à lui faire apprécier le moment, à lui faire vivre des sensations comme aucun autre.

N'oubliez pas que le meilleur moyen pour rece voir du plaisir, c'est d'en donner ! Mais n'en donnez surtout pas dans le but d'en recevoir...

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Séduction: 5 phrases qui généralement, font craquer les femmes

Source(s) image(s):
man sex woman via Shutterstock

Commentaires