Malcolm Brenner, 63 ans, se confie à la caméra dans un nouveau documentaire intitulé « Dolphin Lover » et raconte sa relation sulfureuse d’antan avec Dolly le dauphin, qui l’aurait séduit en initiant à prime abord les avances sexuelles!

À LIRE AUSSI : Un plongeur aide un dauphin sauvage pris dans une ligne de pêche

Cet homme aurait donc eu des relations sexuelles avec un dauphin dans le cadre d’une relation amoureuse véritable d’une durée d’un an environ. Pire, M. Brenner confirme qu’il a succombé aux charmes de l’animal aquatique et que les intentions de sa dulcinée étaient… très claires!

Au moment de cette « relation », en 1971, M. Brenner, photographe, avait ainsi accès à la piscine du parc d’attraction de Sarasota, en Floride.

Dolly a cependant dû plier bagage près de 9 mois après leur rencontre initiale. D’après des propos recueillis par le portail Mirror, l’homme se dit convaincu que la mort de sa partenaire aquatique fut causée par ce changement brutal. « Il s’agit d’un suicide, elle a volontairement cessé de respirer », affirme-t-il. Il insiste d’ailleurs sur l’utilisation du mot « relation ». « Il s’agissait d’une véritable relation. À son décès, je me suis senti très mal et j’ai sombré dans une dépression pour une durée de cinq ans ».

Cette relation n’était pas illégale au moment des faits en 1971 : la bestialité n’est bannie de Floride que depuis 2011.

Depuis, Malcolm Brenner a été marié à deux reprises. Dans le même documentaire, il affirme avoir eu au préalable des expériences sexuelles avec un chien. Pour en savoir davantage sur le court-métrage « Dolphin Lover », c’est par ici.

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Un homme accusé d’avoir eu des relations sexuelles… avec un poney!

Source(s) image(s):
Dauphin via Shutterstock

Commentaires