BORNES ÉLECTRIQUES

Vous connaissez les femmes, mais j'ai fait quelques recherches pour vous présenter des faits et des statistiques que vous ne connaissiez pas sur elles. Certaines sont positives, d'autres un peu moins... Chose certaine, tout ce qui est présenté a été prouvées scientifiquement!

À LIRE AUSSI: Mars ou Vénus?

Le cerveau des femmes est moins volumineux que celui des hommes

Je vous entends déjà croire que plus de volume = plus d’intelligence! Désolée les gars, mais ce serait beaucoup trop beau pour être vrai! En fait, c’est simplement que vous avez un crâne 12% plus gros que celui des femmes, 9% de plus de matière grise, 13% de plus de matière blanche et votre cervelet est 9% plus gros que le nôtre.

Les femmes mentent deux fois moins que les hommes

Ce n’est pas moi qui le dis, mais les hommes mentiraient en moyenne 6 fois par jour alors que les femmes omettraient de dire la vérité 3 fois par jour. Soyez de ceux qui font baisser la moyenne, s'il-vous-plaît!

Les femmes sont menteuses, même au lit...

60 % des femmes ont déjà simulé un orgasme. Et selon moi, en ce qui concerne les hommes, ce chiffre descend à 0...

Les femmes sont indécises

Vous le saviez, mais je parle ici des femmes et de la mode. Pour parler en termes de chiffres, les femmes passeraient près d’un an de leur vie à choisir la tenue qu’elles porteront pour la journée ou la soirée. Ouf...

Le cerveau féminin pense tout le temps

Ça, vous l’apprenez peut-être. Lorsque le cerveau d’un homme est en mode « repos », 70% de son activité électrique est inerte, selon des analyses d’imagerie par résonnance magnétique. Cependant, lorsque le cerveau de la femme est au repos, son activité cérébrale continue à fonctionner à 90%, ce qui lui laisse 10% d’activité inerte. Autrement dit, elle continue d’analyser les informations de son environnement, sans trop le vouloir. C’est entre autres ce qui fait qu’une femme a les sens plus développés en général et qu’elle reconnaît davantage le langage non verbal que les hommes.

Les femmes sont plus gourmandes que les hommes

Bon, j’ai enfin compris pourquoi : en plus d'avoir les sens plus développés, comme je viens de le mentionner, les femmes ont plus de papilles gustatives que les hommes. Cela fait en sorte qu'elles goûtent davantage les délicieuses saveurs de certains aliments...

Certaines femmes sont allergiques à leur amoureux

Il existe 40 000 pauvres femmes, en Amérique, qui sont allergiques au sperme!

Les femmes parlent tout le temps

Évidemment, c’est une façon de parler, mais il a été prouvé que les femmes parlent beaucoup plus que les hommes. En fait, elles disent près de 20 000 mots par jour, alors que les hommes en disent 13 000. Maintenant vous comprenez plusieurs choses...

Les femmes ont un plus long orgasme que les hommes

Celui des hommes dure en moyenne 13 secondes, alors que celui des femmes s’étend de 20 secondes à 2 minutes. Bon, 2 minutes c’est rare, mais il paraîtrait que c’est possible!

Les femmes ont un instinct maternel si fort que cela augmente leur libido

Je m’explique. Selon des études, l’odeur des bébés les exciterait autant que la drogue exciterait un toxicoman. C’est donc dire que si votre blonde voit des nouveaux-nés, son instinct maternel lui parlera tellement fort qu’elle aura plus envie de vous, inconsciemment.  

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

4 différences hommes et femmes expliquées scientifiquement

Source(s) image(s):
Beautiful woman via Shutterstock.com

Commentaires