Combien de fois, faut-il le répéter? Les gars ne doivent pas mettre en ligne des « sex tapes » enregistrées à l’insu de leur partenaire. Sinon, ça peut très mal virer! Parlez-en à ce gars qui doit maintenant uriner à l’aide d’un tube…

À LIRE AUSSI : Crime atroce : L'histoire derrière le visage volé de Katie Piper

Humphrey Khoza savourait une bière tranquillement avec ses amis. L’homme de 25 ans a alors vu sa petite amie s’approcher de lui avec une bouteille. Il ne se doutait pas que la bouteille était remplie d’acide et encore moins qu’elle allait lui en verser sur son membre viril! Ouch!

La femme de 17 ans l’a alors traité de « chien » et lui a demandé pourquoi il lui avait fait une chose si méchante. Il a alors compris qu’elle parlait de leur fameuse « sex tape ».

Le problème, c’est qu’il avait décidé d’enregistrer leurs ébats amoureux avec son ordinateur portable sans au préalable lui avoir demandé son autorisation. Selon lui, il n’avait pas l’intention de le mettre en ligne. Et il se demande encore comment elle s’est retrouvée sur les médias sociaux…

Elle va probablement faire de la prison, alors que lui ne pourra probablement jamais avoir d’enfant. Triste histoire, ne croyez-vous pas?

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Une femme, accusée d'avoir découpé au ciseau l'engin de son mari, connait enfin sa sentence...

Source(s) image(s):
Douleur via Shutterstock.com

Commentaires