La femme de 23 ans et l’homme de 30 ans auraient même refusé d’arrêter leurs ébats lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux!

À LIRE AUSSI : 20 choses à ne pas dire à une femme pendant un rapport sexuel

Les employés du Stanley Jefferson Pub ont affirmé que le couple se serait barricadé dans les toilettes de l’établissement situé au Royaume-Uni pour s’adonner bruyamment à leurs pulsions sexuelles du moment. Le couple, qui s’était réfugié dans la salle de bain pour « une petite vite », a ensuite refusé d’obtempérer aux ordres des autorités locales.

Les policiers ont donc défoncé la porte, ce qui semble avoir déplu à l’homme, qui n’avait peut-être pas terminé sa besogne. Furieux, il s’est mis à crier, agressif, balançant quelques coups de poings. Résultat? Il a hérité d’une dose de poivre de Cayenne, et fut expulsé de l’établissement, flambant nu, par plusieurs officiers.

La femme a ensuite, elle aussi, fait preuve de violence. Elle a eu droit au même traitement que son aimant, à la seule différence qu’elle s’est vue imposer le port d’un pantalon.

Les deux étaient ivres et sont désormais accusés d’avoir troublé la paix. Ils furent relâchés en attendant la suite de l’enquête.

Et on se demande toujours si cette petite vite en vaut la peine…

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Sexe : 7 erreurs fréquentes que les gens font pendant l’acte

Source(s) image(s):
Surpris via Shutterstock

Commentaires