BORNES ÉLECTRIQUES

Bon. Ok. Je sais que l’été c’est pas tout de suite et qu’actuellement le meilleur truc pour avoir une bière bien froide est de la mettre dehors pendant quelques secondes. Mais rien ne vous empêche de vous prendre d’avance…

À LIRE AUSSI : Ces bières en voie de disparition

Voici le Yeti Colster. À première vue, ça ressemble à une grenade ou à un genre d’objet que l’on lancerait sur une fenêtre pour la casser. Mais il n’en est rien. Il s’agit d’un dispositif conçu pour refroidir votre bière lors des longues journées passées sur le bord de la piscine. En effet, cela est rendu possible grâce à son isolation sous vide à double paroi. 

Mais ce n’est pas tout. Si vous avez déjà tenu une bouteille froide, vous savez qu’elle peut avoir tendance à « suer ». Ce n’est pas toujours agréable… La technologie « sans sueur » de Yeti Colster garde vos mains bien au sec et évite aussi que vous vous geliez le bout des doigts. En bref, vous pouvez tenir votre bière sans problème. 

Je sais à quoi vous pensez! La Saint-Valentin approche à grands pas et vous pourrez peut-être suggéré à votre amoureuse de vous en procurer un comme cadeau. Certains diront que ce n’est pas très romantique. C’est vrai… Mais si ça peut assurer votre bonheur tout l’été! Pensez-y! Ça coûte juste 30 $!

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

18 fonctions cachées de votre iPhone qui vous faciliteront la vie!

Source(s) image(s):
Oh Gizmo!

Commentaires