BORNES ÉLECTRIQUES

"L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt". C'est probablement le pire dicton inventé sur terre, parce que ceux qui se lèvent tôt, se couchent tôt de toute façon. Vous êtes de ceux qui détestent les matins, qui ne comprennent pas ces gens trop motivés qui partent courir à 8h un samedi matin ou qui décident de se lever tout bonnement à cette heure pour partir la journée. Vous êtes de ceux pour qui le matin commence à 11h et la journée se termine vers minuit. Vous êtes de ceux qui n'avez jamais réellement observé un lever du soleil, sauf à la Saint-Jean Baptiste où vous avez réalisé qu'il était peut-être temps d'aller vous coucher. Voici, pour vous, 10 signes qui prouvent réellement que vous êtes tout sauf un matinal.

À LIRE AUSSI: Un couple a communiqué pendant un mois seulement avec des émoticônes

Quand vous allez déjeuner au restaurant le samedi ou le dimanche, il est tellement tard que vous ne faites jamais la file et on vous demande si vous voulez le menu « déjeuner » ou « dîner »

A midi, il n’y a pratiquement plus personne qui attend en file. Vous avez votre petite table en deux minutes, et vous demandez, évidemment, le menu déjeuner en regardant la serveuse d’un drôle d’air.

Le snooze est votre meilleur ami

C’est LA meilleure chose inventée sur terre. Vous pouvez avoir 6 alarmes différentes, les fermer une après l’autre, et « snoozer » ensuite jusqu’à ce que vous soyez bel et bien réveillé.

Le café est votre 2e meilleur ami

Tout de suite après avoir fermé le dernier snooze, c’est « direction machine à café ». C’est automatique, essentiel et vital.

Vous refusez d’avoir un chien, parce que ça voudrait dire que vous devriez vous lever trop tôt pour le faire sortir

Vous aimez bien les animaux, mais vous les aimez chez les autres. Vous savez pertinemment qu’avoir un chien signifie de se lever vers 7h, tous les matins, pour le faire sortir, et ce n’est tout simplement pas envisageable.

Vous seriez du genre à choisir un travail en fonction de l’heure d’arrivée

Entre un travail qui vous offre un horaire flexible ou un autre qui vous impose un horaire de 8 à 5, du lundi au vendredi, le choix est facile.

Vous ne pourriez tout simplement pas sortir avec une fille qui est trop matinale

Une fille qui se lève à 8h un samedi matin et qui attend que vous vous leviez pour faire des activités? Jamais de la vie... Vous aimez les filles qui flânent dans le lit et qui apprécient autant le merveilleux sommeil matinal que vous.

Vous êtes un expert renommé de la « retournée dans le lit »

Chaque fois que vous vous réveillez le matin, il ne vous suffit que de vous retourner de bord pour vous rendormir. Et ça peut durer des heures et des heures. Chez vous, c’est comme un don.

Il vous est impossible de dormir avant 23h ou minuit... Voilà pourquoi vous ne pouvez pas non plus vous lever à 7h!

Vous vous levez tellement tard que le fait de dormir à 10h le soir est impossible. Ça fait à peine 10-12 heures que vous êtes levés, à cette heure là!

Vous seriez presque prêts à sauter votre douche matinale pour dormir 10 minutes de plus

Il y a de ces matins où vous calculez quelle petite tâche essentielle de votre routine matinale vous pourriez abandonner pour dormir quelques minutes de plus.

Vous plaignez ces pauvres parents qui doivent se lever chaque matin à 6h30, avec le sourire en plus

Même si vous aimez les enfants, vous ne pouvez pas vous imaginer vous lever chaque matin très tôt pour eux. Vous avez des amis qui le font, et vous ne les enviez pas du tout.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Gadget : un réveille-matin pour les paresseux

 

Source(s) image(s):
Homme fatigué dans le lit, via Shutterstock

Commentaires